Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : elle bouleverse ses abonnés avec une émouvante vidéo de sa maman

Publié par Céline le 01 Juil 2022 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 30 juin, la belle Agathe Auproux a partagé sur Instagram une émouvante vidéo de sa maman. Et comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, celle-ci est visiblement autant aimée que sa fille :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Le dernier jour d’enseignement avant son départ en retraite

Depuis son départ de TPMP en 2019, Agathe Auproux a réussi à tirer son épingle du jeu. En effet, depuis le 7 janvier dernier, les téléspectateurs prennent plaisir à la retrouver aux commandes d’ « Ouvert à tous. Qui sera le meilleur chroniqueur ? ». Dans ce programme, la magnifique brune est entourée de chroniqueurs et d’anonymes. Et chaque vendredi, les téléspectateurs sont invités à voter pour celui qu’il considère comme étant le meilleur anonyme.

Mais outre son succès télévisuel, Agathe Auproux est également extrêmement présente sur les réseaux sociaux. Très souvent, elle ravit ses followers avec un petit bout de son quotidien. Et ce jeudi 30 juin, elle a, de nouveau, émeu son public en partageant une vidéo émouvante de sa maman, professeure de français.

Agathe Auproux salue la carrière de sa maman

Vidéo où l’on peut voir que, tout comme sa fille, sa mère a une certaine notoriété. En effet, pour son dernier jour d’enseignement avant son départ à la retraite, celle-ci a largement été saluée et applaudie par les élèves. Et comme le confie l’ex-chroniqueuse, sa maman a découvert cette surprise en sortant du dernier cours de sa vie après 42 ans de carrière. 

Très touchés par la vidéo, les internautes ont été très nombreux à la commenter. Et à rendre hommage à la professeure : « Bravooo ! ». « Vu la slave d’applaudissements, il s’agit d’une prof exceptionnelle ». « Je lui souhaite beaucoup de bonheur et une longue retraite ». « J’ai une poussière dans l’œil », peut-on lire par exemple.

 

0