Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Alerte à la bombe » : Agathe Auproux en robe décolletée, les internautes adorent

Publié par Gabrielle le 21 Juin 2022 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 17 juin, Agathe Auproux a publié une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. Après avoir opté pour un look femme fatale, la jolie brune a choisi une tenue plus légère. Alors que la France était en pleine canicule, la jeune femme a séduit ses fans avec une jolie petite robe.

Agathe Auproux absente des réseaux sociaux

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Si vous suivez l’ancienne chroniqueuse de TPMP sur les réseaux sociaux, vous savez qu’Agathe Auproux y est très active et partage son quotidien avec ses abonnés. Mais depuis quelques jours, vous avez peut-être remarqué l’absence de la jeune femme.

agathe auproux

En effet, Agathe Auproux avait disparu depuis plusieurs jours des réseaux sociaux. Il faut dire que celle qui a dû affronter la maladie est très occupée. Après l’échec d’1 jeune 1 solution en 2021, la jolie brune anime depuis le début d’année 2022 une nouvelle émission : TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur ?

Le principe de cette émission est simple : deux inconnus s’affrontent sur différents sujets avec des chroniqueurs de TPMP. Puis un sondage Twitter désigne celui qui a été le meilleur chroniqueur et qui aura le droit de revenir dans l’émission.

La jeune femme sublime en robe décolletée

Après plusieurs jours de silence, Agathe Auproux est réapparue sur Instagram ce vendredi 17 juin. En pleine canicule, la jeune femme a posté deux photos au moment de la diffusion de son émission sur C8.

Elle apparaît dans une jolie robe bleu marine décolletée qui met parfaitement en valeur la jolie brune. Lunettes rehaussées, Agathe Auproux semble avoir chaud et se ventile avec les feuilles de son émission. Un look chic mais sobre agrémenté d’une paire de boucles d’oreilles et de plusieurs bagues dorées.

La réaction des internautes est unanime : ils sont fans. « Tu es de plus en plus belle » , « divine et radieuse comme toujours » , « tu es absolument magnifique » ou encore « alerte à la bombe » , peut-on lire parmi les nombreux commentaires de cette publication.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

0