Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna avec un nouveau tatouage ? Les internautes intrigués ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 11 Juin 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 9 juin 2022, comme à son habitude, Cyril Hanouna animait l’émission Touche Pas à Mon Poste. Mais cette fois-ci, un détail a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs. En effet, l’animateur arborait comme un tatouage dans le cou… Découvrez la vidéo ci-dessous.

Cyril Hanouna, bientôt tatoué ?

Le tatouage de Cyril Hanouna

Le tatouage de Cyril Hanouna

Il y a quelques mois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna avait avoué être fan de Johnny Depp étant enfant, et qu’il voulait donc à tout prix ressembler à celui qui a récemment été attaqué par Amber Heard. 

Ainsi, Geraldine Maillet avait réagi à sa déclaration en disant : « Vous dites que vous fantasmiez sur Johnny Depp. Vous avez toujours des fantasmes de bad boy, un peu sulfureux. Vous avez tout d’eux, sauf les tatouages j’ai remarqué ».

Immédiatement, celui qui est soupçonné d’être en couple avec Delphine Wespiser, lui avait répondu que s’il ne l’avait pas fait de tatouage, ce n’était qu’à cause de sa religion, qui le lui interdit formellement.

Mais apparemment, celui qui a récemment recadré Kelly Vedovelli, ne pense plus de la même façon… De fait, ce mercredi 8 juin 2022, l’animateur vedette de C8 a lancé un sondage sur Twitter pour savoir s’il devait, ou pas, se faire tatouer un serpent dans le cou. 

Sur Twitter, les internautes sont dans l’incompréhension !

Très rapidement, la plupart des internautes ont répondu positivement. Ainsi, le lendemain, Cyril Hanouna est apparu avec une lettre japonaise tatouée dans le cou, mais aussi avec un serpent qui lui, était gravé sur tout le long de son bras. 

Étant extrêmement voyant, le tatouage du papa de Lino et Bianca dans le cou n’est pas passé inaperçu, notamment auprès des téléspectateurs qui n’avaient pas suivi l’émission la veille. 

On a notamment pu lire sur Twitter : « Cyril a un tatouage près de l’oreille ??« , »Il a fait un tatouage ou quoi cyril ??? #6a7 #TPMP », ou encore « C’est moi ou Cyril Hanouna a un tatouage dans la nuque ? ».  

Mais pas de quoi paniquer ! En réalité, il s’agit d’un faux tatouage comme l’a expliqué Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP : « Pour l’instant ce sont des tatouages partiels, éphémères. Je suis allé chez un ami qui m’a fait une lettre japonaise ». 

Si ça peut vous rassurer !

0