Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« C’est la brebis galeuse de la classe » : Cyril Hanouna recadre Kelly Vedovelli au téléphone, de l’eau dans le gaz entre les deux ? (vidéo)

Publié par Mia le 07 Juin 2022 à 16:47

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli, était encore absente ce lundi 6 juin. Une habitude maintenant qui lui a déjà valu une remontrance de la part de son patron. Et ce lundi, justement, Cyril Hanouna a décidé de mettre Kelly face à ses responsabilités. Ce dernier l’a appelé en direct, sur le plateau de TPMP, afin de la descendre devant tout le monde. Une séquence malaisante qui a choqué les internautes sur Twitter.

Kelly, en retard dans TPMP : Cyril Hanouna l’appelle en direct

Kelly et Cyril Hanouna, c’est terminé ? Ceux que nous pensions être en couple semblent ne plus s’entendre. La chroniqueuse, constamment absente du plateau de TPMP, commence à exaspérer notre « Baba » national. Même si elle n’est pas la seule à faire l’école buissonnière, avec Matthieu Delormeau notamment, elle a été prise pour cible ce lundi 6 juin. En effet, Cyril Hanouna a décidé d’appeler Kelly en plein direct sur C8. Le but ? Savoir pourquoi elle n’était pas présente sur TPMP.

« On est inquiets, je vais l’appeler » , a-t-il déclaré avant de dégainer son téléphone. Après quelques sonneries, Kelly a finalement répondu à son boss : « Ouais, qu’est-ce qu’il y a ? » , a-t-elle dit au bout du fil sans un bonjour. « Et bien tu sais, on est en plateau et on t’attend. Tu fais quoi, tu comptes passer une tête ou quoi ? » , s’impatiente Cyril.

« Bah franchement, pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens. J’arrive dans cinq minutes. Là, ça papote, j’arrive » , a-t-elle ainsi rétorqué. Celle-ci ne savait pas qu’elle était retransmise ne direct. « On a un gros problème avec elle. C’est la brebis galeuse de la classe » , a conclu Cyril Hanouna, à la suite de son appel avec Kelly. Un tacle qui a fait réagir les téléspectateurs.

Les internautes excédés par les excuses de la chroniqueuse

Elle a été élue pire chroniqueuse de TPMP selon les internautes. Alors forcément, cette altercation avec Cyril Hanouna, n’a pas remonté la cote de Kelly. Alors, pour être précis, sans faire l’avocat du diable, Kelly était bien sur le plateau ce lundi. La chroniqueuse était simplement en retard et est arrivé après la coupure pub.

Elle s’est, par ailleurs, défendu en direct : « Aujourd’hui, c’est un jour férié, mais tout le monde est payé normalement. À part Kelly Vedovelli qui est arrivée avec 20 minutes de retard » , l’a ainsi piqué Cyril Hanouna. Ce à quoi elle a répondu : « Il fallait que je discute avec certaines personnes, et comme j’aime beaucoup ça, ça a pris un petit peu de temps » .

Un justificatif qui n’a pas plu aux internautes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.