Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est la chroniqueuse la plus nulle » : Kelly Vedovelli dézinguée après sa réflexion sur la fête des mères dans TPMP

Publié par FJ le 31 Mai 2022 à 12:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli n’a pas sa langue dans sa poche. La chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste l’a une nouvelle fois prouvé sur le plateau ce lundi 30 mai 2022. Cyril Hanouna interrogeait son équipe sur la fête des mères et la jeune femme a fait part de son avis bien tranché sur le sujet.

La suite après cette publicité
kelly vedovelli fete des meres

Kelly Vedovelli, une chroniqueuse emblématique

La suite aprés cette video

Depuis plusieurs années maintenant, Kelly Vedovelli a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. La jeune femme a commencé en étant Djette derrière Cyril Hanouna. Petit à petit, il a commencé par lui demander son avis et a fini par rejoindre la table.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a rapidement su séduire les internautes. Avec son bagou et son caractère bien trempé, la chroniqueuse ne se laisse pas faire. Et si elle fait autant parler d’elle depuis plusieurs semaines maintenant, c’est pour sa possible relation avec Cyril Hanouna. En effet, les internautes en sont persuadés, les deux collègues vivent une belle histoire d’amour en catimini. A chaque émission, ils épient leurs attitudes afin de trouver un indice supplémentaire qui pourrait confirmer cela.

La suite après cette publicité

Son avis cash sur la fête des mères

Lundi 30 mai 2022, Kelly Vedovelli s’est une nouvelle fois remarqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna questionnait son équipe sur la fête des mères. Et il semblerait que la chroniqueuse ait un avis bien tranché sur le sujet. 

« La fête des mères, c’est pour les bouffons » , a-t-elle déclaré. Une prise de position qui a vivement agacé les internautes qui ont été nombreux à commenter la séquence : « Son ego il a triplé de volume » , « Elle n’apporte vraiment rien à cette émission » , « Carrière de Kelly Vedovelli : A tourné dans le clip « Bella » de maître gims, Et c’est tout » , « Mais Kelly Vedovelli elle découvre qu’aujourd’hui qu’elle est la chroniqueuse la plus nulle ?! Quel déni de la réalité » , « Kelly Vedovelli, j’ai rarement vu un tel déchet. Tu misais tout sur ta beauté, à ce jour tu ressembles à rien ma pauvre. Tête de toxico qui se permet de traiter les gens de bouffons. Pauvre fille que tu es » , peut-on lire sur Twitter.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.