Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli lâchée par Cyril Hanouna ? Elle pousse un énorme coup de gueule envers la gent masculine

Publié par Céline le 25 Mai 2022 à 16:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 24 mai 2022, Kelly Vedovelli avait beau être absente du plateau de TPMP, elle était très énervée en story Instagram. Mais que s’est-il exactement passé pour la belle blonde ? Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :

Kelly Vedovelli met les choses au clair sur Instagram !

Depuis quelques semaines, Kelly Vedovelli est régulièrement absente du plateau de Touche pas à mon poste. Ce qui, bien évidemment, a provoqué une grande inquiétude chez les téléspectateurs. Néanmoins, la belle blonde est revenue en force et, plus que jamais, elle a su retourner les internautes en offrant une danse particulière à Cyril Hanouna.

Côté cœur, il semblerait que Kelly Vedovelli ait rencontré quelques tensions avec son petit ami. En tout cas, c’est ce que s’est demandé Cyril en découvrant le nouveau style capillaire de sa chroniqueuse. Seulement voilà, selon sa dernière réaction sur les réseaux sociaux, la belle blonde ne semble pas avoir craqué pour cette raison…

kelly vedovelli

« Les mecs me rendent ouf »

Ce mardi 24 mai, Kelly Vedovelli… Qui aurait la bague au doigt depuis maintenant 4 ans a souhaité pousser un coup de gueule envers la gent masculine présente sur les réseaux sociaux. En effet, comme elle le confie, ils la rendent complétement « ouf« .  Et tout particulièrement ceux qui passent leur temps à donner des conseils sur les relations homme-femme ! « C’est insupportable les gars, vous n’y connaissez rien du tout… Cette psychologie de comptoir là… Vous êtes insupportables » a-t-elle regretté dans un premier temps.

Puis, elle poursuit sur sa lancée en affirmant que ces personnes-là sont uniquement présentes pour arnaquer des meufs qui sont en dépression, en perdition. « Vous êtes une vingtaine de mecs à faire la même chose, c’est insupportable de se prendre ainsi pour des grands gourous« .  « Il n’y a pas de règles (…) lorsque je vois vos tronches chaque jour donner vos conseils à deux balles, franchement changez de registre« . Au moins, cela aura eu le mérite d’être très clair ! Parle t-elle de Cyril Hanouna avec qui tout le monde dit qu’elle aurait une histoire ? Personne ne le sait.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0