Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une célèbre influenceuse rejoint le casting de Danse avec les stars

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Août 2022 à 21:03

La nouvelle saison de Danse avec les stars s’annonce pleine de nouveautés et de surprises. De nouveaux danseurs et membres du jury sont prévus. La liste des personnalités du casting de la saison 12 se précise de jour en jour. Ce lundi 1er août, la production de l’émission vient de révéler qu’une influenceuse ferait partie de l’aventure.

Le casting de Danse avec les stars se dévoile

Les fans de Danse avec les stars auront le plaisir de retrouver la saison 12 de l’émission en septembre prochain. Depuis quelques semaines, les annonces au sujet du programme sont nombreuses. On apprenait récemment le départ de la talentueuse danseuse Denitsa Ikonomova.

Il y a aura notamment du nouveau côté jury, avec l’arrivée de Marie-Agnès Gillot et du chanteur Bilal Hassani. Evidemment, douze nouveaux candidats sont attendus à la rentrée et le casting s’annonce grandiose ! Les téléspectateurs retrouveront notamment Billy Crawford, véritable star des années 2000.

D’autres personnalités sont attendues comme l’acteur Thomas Da Costa ou encore l’humoriste Florent Peyre. La nouvelle saison sera également marquée par la présence de Frankie Muniz, l’interprète de Malcom. Ce lundi 1er août, la production de Danse avec les stars a annoncé la participation d’une célèbre influenceuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

Qui est l’influenceuse Lea Elui ?

La jeune Lea Elui intègre le casting de l’émission de TF1. « Je suis trop contente de vous annoncer que je participe à cette nouvelle saison de “Danse avec les stars” donc on se revoit à la rentrée » , a-t-elle officialisé dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de DALS.

Mais qui est-elle ? Lea Elui, âgée de 21 ans, devient en 2019 l’influenceuse française la plus suivie au monde. Elle compte des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux : 11,5 millions sur Instagram, 17,3 millions sur TikTok et 1,4 million sur YouTube.

La jeune femme s’est fait connaître en 2016 avec des vidéos de danse du ventre. Elle devrait donc facilement trouver sa place dans Danse avec les stars. Lea Elui sera peut-être la prochaine gagnante de l’émission en succédant au chanteur Tayc.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0