Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Il serait temps de se sortir les doigts du c** » : Booba clash Cyril Hanouna, le présentateur lui répond

Publié par Mia le 01 Août 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 juillet 2022, sur Twitter, le rappeur Booba s’en est pris à l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. Celui qu’on appelle communément « le duc » est parti en guerre contre tous les influenceurs qui touchent de près ou de loin à Magali Berdah et à son agence Shauna Events. Après avoir clashé Maeva Ghennam, c’est donc à Baba de faire les frais du rappeur sur les réseaux sociaux. Voici toute l’histoire (et c’est cocasse).

clash cyril hanouna booba

Le rappeur toujours en guerre contre Magali Berdah et les influenceurs

Depuis maintenant quelque temps, Booba est en roue libre et s’en prend à de nombreux influenceurs directement sur les réseaux sociaux. Le rappeur est surtout en pleine guerre contre Magali Berdah, soit la patronne de l’agence Shauna Events. Bien connue comme tremplin pour de nombreux influenceurs français, Magali Berdah est prise pour cible pour de nombreuses accusations.

Booba l’accuse, entre autres, d’arnaquer des utilisateurs des réseaux sociaux par le biais de ses influenceurs. Ses poulains proposeraient notamment des articles sponsorisés issus de sites de dropshipping. Les influenceurs de chez Shauna Events feraient alors la promotion de ces marques, chose que n’apprécie pas du tout Booba. Pour lui, cela constitue une arnaque pure et dure.

Dans ce cadre, « le duc » s’en prend à de nombreux influenceurs. Mais pas que. En effet, ce 30 juillet dernier, Booba est parti en clash avec Cyril Hanouna, soit le présentateur de Touche pas à mon poste. La raison ? En réalité, Booba avait interpellé Julien Courbet sur Twitter en le taggant. Dans son tweet, le rappeur lui demande de parler de l’affaire Magali Berdah dans un dossier sur les arnaques liées aux influenceurs. Par ailleurs, le présentateur RTL et M6 avait répondu positivement au tweet de Booba, confirmant qu’il y aurait peut-être un sujet de la sorte à la télévision. Cependant, Booba n’en est pas resté là.

Gros clash : Booba s’attaque à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux

Le rappeur a décidé d’interpeller un autre présentateur. Après le passage de Magali Berdah dans TPMP, il était étonnant que Booba n’ait pas attaqué Cyril Hanouna. Mais, voilà qui est fait. « Cyril Hanouna. Bah alors Baba y serait peut-être temps de se sortir les doigts du c** hein ? ! Julien Coubert vrai ratpi !!! Magali Berdah vient chroniquer les arnaques au CPF sur TPMP grande journaliste que tu es » , a ainsi tweeté Booba, ce samedi.

En vacances de C8, Cyril Hanouna a décidé de répondre à Booba très peu de temps après son tweet. « Je finis mes vacances ! Et je traiterai ce sujet dès la 1ère le 29 août en direct ! T’inquiètes mon ratpi ! Je n’ai aucun problème avec ça » , a alors répondu l’animateur de TPMP. Une réponse que le rappeur n’a visiblement pas du tout appréciée : « J’suis pas ton ratpi loin de là. Tout comme tu es loin d’être un ratpi. Bien essayé ! Essaye encore » , a-t-il conclus sur Twitter. Celui qui s’est clashé avec Vald va-t-il partir en vendetta contre tous les animateurs TV ? En tout cas, nous attendons encore la réponse de Baba.

NB : « ratpi » signifie « pirate ». C’est un mot souvent utilisé par Booba pour dire qu’une personne n’a peur de rien. Ici, le terme est plutôt affectueux.

0