Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba vs Magali Berdah : le rappeur porte plainte pour diffamation

Publié par Lou Tabarin le 27 Mai 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire Booba contre Magali Berdah. Après un échange houleux en stories sur Instagram, le rappeur vient d’annoncer qu’il compte porter plainte pour diffamation. De son côté, la fondatrice de Shauna Events a elle aussi porté plainte, mais pour cyberharcèlement.

Booba Magali Berdah
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un clash sans queue ni tête

Mais où trouvent-ils le temps pour se prendre la tête de la sorte ? Le lundi 23 mai, Booba se lance dans une guerre et s’en prend à Magali Berdah. La patronne des influenceurs se fait attaquer de partout, aussi bien sur Twitter que sur Instagram.

Le Duc de Boulogne l’accuse d’être une « voleuse, arnaqueuse, manipulatrice » et critique ses nombreuses apparitions dans Touche pas à mon poste. Il a également dévoilé une photo de Magali Berdah avant la chirurgie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)


« Je préfère ma gueule que ton cerveau de petit homme frustré » s’est empressée de répondre Magali Berdah. Elle a ensuite publié une série de stories Instagram dans lesquelles elle avoue avoir été déçue de Booba, qu’elle écoutait sûrement avec sa grande amie Maeva Ghennam.

Plainte contre plainte, qui gagnera ?

Magali Berdah l’avait prévenu : « tu dois être condamné pour ça […] je ne me laisserai pas faire et je te dénoncerai » . Le lendemain du clash, madame réseaux sociaux (comme son ennemi la surnomme) s’est rendue au commissariat pour porter plainte contre Booba. Elle l’accuse de cyberharcèlement et se sent « dépassée par les événements, dépitée et dans une extrême détresse » d’après ses propos tenus dans Le Parisien.

Dans un communiqué de presse, Booba a annoncé qu’il portait également plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse suite à ses propos dans Le Parisien. Il a dévoilé en toute transparence la longue liste de son argumentaire contre Magali Berdah. On peut y voir des faits très graves comme de multiples arnaques et même une mention à l’affaire d’agression sexuelle qui concerne Illan Castronovo.

Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta et présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers (remplacé par Laurent Maistret) s’est félicité en apprenant la nouvelle. Sur son compte Twitter, il commente « bientôt la fin… ENFIN » .

0