Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice » : Booba tacle sévèrement Magalie Berdah et balance une photo avant chirurgie

Publié par Lou Tabarin le 23 Mai 2022 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba a trouvé sa nouvelle cible. Après avoir attaqué la terre entière (ou presque), il s’en prend cette fois-ci à Magali Berdah. La boss des candidates de télé-réalité rétorque en accusant l’artiste de harcèlement et d’humiliation.

Booba Magali Berdah

Le rappeur de Boulogne est très actif sur les réseaux sociaux, mais malheureusement pas pour faire la promotion de ses nouvelles chansons. Depuis quelque temps, Booba s’est trouvé une nouvelle passion : commenter l’actualité avec une franchise déconcertante. Résultat, il s’attire souvent les foudres des internautes, comme lorsqu’il a apporté son soutien à Éric Zemmour lors des présidentielles.

Il dénonce « Madame réseaux sociaux »

Connue au grand public pour être la fondatrice de l’agence Shauna Events, Magali Berdah tente de se diversifier dans la politique ou en intervenant occasionnellement sur Touche pas à mon poste. Visiblement, sa venue dans l’émission ne plaît pas à Booba. Sur son compte Twitter, le rappeur a donné quelques conseils à Cyril Hanouna. « C’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croît importante la Magali et veut me faire taire » , écrit-il en s’en prenant également au journaliste Jean-Claude Elfassi.

Très inspiré par sa nouvelle cible, Booba a ensuite enchaîné par une série d’attaques contre l’amie de Maeva Ghennam, à qui il aurait proposé d’être en faux couple contre de l’argent. Il dévoile même un enregistrement vocal dans lequel elle avoue vouloir travailler avec lui. Il commente : « ça jacasse, ça jacasse, mais ça veut bosser avec le Duczer […] t’avais l’air de bien m’aimer. Mais c’est normal que ton discours change maintenant que tu es exposée au grand jour » .

Sur le compte Instagram de son média OKLM, Booba a publié une série de photos, à commencer par un cliché de Magali Berdah avant la chirurgie. Il enchaîne ensuite avec divers articles, dont les nôtres, qui dénoncent les divers scandales liés aux placements de produits. Pour lui, elle n’a « aucun talent, à part escroquer les gens » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Elle riposte et l’accuse de harcèlement

Interpellée par les nombreux postes contre elle, Magali Berdah s’est exprimée dans sa story Instagram. La business woman de 40 ans n’a pas souhaité rentrer dans le jeu du clash avec Booba. En revanche, elle a tenu à ce que son attitude serve d’exemple pour illustrer le cyberharcèlement : « les réseaux sociaux sont remplis de haine et de violence à cause de gens comme ça » .

Screen Berdah

« Tu peux m’afficher autant que tu veux, ça ne changera rien à ma vie » , poursuit Magali Berdah face aux photos d’elle qui ont fuité. En revanche, elle le prévient  : « tu dois être condamné pour ça […] je ne me laisserai pas faire et je te dénoncerai » . Affaire à suivre..

0