Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba apporte son soutien à Zemmour sur les réseaux sociaux et se fait boycotter !

Publié par Céline le 04 Avr 2022 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celui qui serait visiblement prêt à en venir aux mains avec Cyril Hanouna, Booba, a souhaité relayer un message d’Eric Zemmour sur son compte Twitter au sujet de l’éducation des enfants.

Son soutien au patron de Reconquête lui a valu maints commentaires négatifs de son public abasourdi ! 

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Booba : le rappeur crée de nouveau la polémique en apportant son soutien à Zemmour sur les réseaux sociaux !

Instagram

Le rappeur Booba crée de nouveau la polémique en apportant son soutien à Zemmour !

Booba, qui a récemment fait parler de lui en taclant totalement gratuitement Kylian Mbappé, est extrêmement suivi sur les réseaux sociaux. Et son partage du message d’Eric Zemmour a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Interrogé par nos confrères de Brut, Éric Zemmour expliquait dans son message qu’aujourd’hui, dans de nombreuses écoles, il existe des associations LGBT, mais aussi des associations antiracistes, Assa Traoré ou bien encore Lilian Thuram, qui viennent endoctriner les enfants. Il estime donc qu’ils n’ont rien à faire dans les écoles. Puis le polémiste affirme qu’il est impensable de demander à des enfants de 10 ans s’ils se sentent garçon ou fille. « Je trouve ça ignoble. »

Visiblement en accord, le rappeur originaire du 92 retweete son message

Non seulement celui qui a occasionné une dispute entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet a partagé ce post, mais pire encore… Il l’a en plus épinglé ! Ce qui le rend visible en permanence lorsqu’on se rend sur son fil Twitter.

La légende laisse d’ailleurs penser que le rappeur est en accord avec le discours d’Eric Zemmour sur ce sujet, puisqu’il a noté : « Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo Monsieur Zemmour […] ce sujet est trop important. »

Un soutien qui a fortement déplu à un grand nombre de ses fans, qui lui ont immédiatement fait savoir ! Certains ont même appelé au boycott de l’artiste.

0