Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Vous êtes une donneuse de leçon » : Cyril Hanouna recadre sèchement Géraldine Maillet en prenant la défense de Booba (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 08 Mar 2022 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre en Ukraine fait des ravages depuis plusieurs semaines maintenant, ainsi pour prouver leur désaccord avec ses offensives russes, plusieurs pays et firmes ont décidé de sanctionner la Russie économiquement. Notamment en fermant plusieurs boutiques localisées là-bas. Et récemment Puma a affirmé que ses boutiques fermeraient également.

En contrat avec Booba, ce dernier a donc décidé de le rompre à cause de leur prise de position. Géraldine Maillet le clashe sur TPMP et se fait recadrer par Cyril Hanouna. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

 

Géraldine Maillet, chroniqueuse qui ne fait pas l’unanimité

 

Géraldine Maillet

 

Géraldine Maillet est une romancière, réalisatrice, scénariste, chroniqueuse de télévision et ancienne mannequin française, qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste depuis 2016, elle ne cesse de faire parler d’elle. Pour cause, beaucoup d’internautes la trouvent prétentieuse, et hautaine. Et ses prises de paroles souvent assez tranchées et peu nuancées, en dérangent plus d’un.

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Valérie Benaïm balance

Géraldine Maillet clashe Booba et se fait recadrer par Cyril Hanouna

Suite à la décision de Puma stipulant que toutes ses boutiques situées en Russie fermeraient, Booba a décidé de rompre le contrat qu’il avait avec la marque. Le rappeur l’a d’ailleurs annoncé sur Instagram : « Vous rompez je romps. On n’a pas signé pour ça. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là… Vous avez tous pété les plombs, vous pensez résister aux Tzars et au nucléaire avec du 100% coton, pendez-vous directement c’est mieux » .

Ainsi, ce lundi 7 mars 2022, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient de la décision de Booba. Ce à quoi, Géraldine Maillet a répondu en disant qu’elle n’était pas du tout d’accord avec son choix : « Je trouve que c’est obscène, ce n’est pas du tout le buzz, ce n’est pas du tout le Duc c’est juste un pleutre qui est à Miami qui nous donne des leçons. Je trouve que c’est dégueulasse. Aujourd’hui on est en guerre. On est soit pour soit contre (…) Booba a toujours fait de la politique » , a-t-elle affirmé avec véhémence.

Avant de continuer en disant : « Il vient ici, il buzze Messiha, il fait de la politique » . Cyril Hanouna a très vite rétorqué en lui disant : « C’est vrai que vous, vous n’en faites pas » .  Avant de lui reprocher d’être une « donneuse de leçons » et de faire comme à son habitude mais cette fois-ci avec Booba.

>>> A lire aussi : TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils

0