Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils

Publié par FJ le 07 Mar 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 4 mars 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Mais dans ce dernier, Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une position pas très confortable. Et pour cause, son chroniqueur Raymond a fait une énorme bourde en taclant sévèrement Anne Hidalgo alors que son fils était présent devant lui. 

Publicité
fils anne hidalgo raymond bourde

>>> À lire aussi : Pourquoi Bernard Montiel était absent de TPMP ? Le chroniqueur répond enfin (vidéo)

Une émission pleine de rebondissement

Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche Pas à Mon Poste. Au départ diffusé un soir par semaine sur France 4, elle est désormais proposée tous les soirs sur C8. Et évidemment, avec autant d’émissions, Cyril Hanouna fait parfois face à des situations des plus loufoques. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et ce vendredi 4 mars 2022, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste ne savait plus ou se mettre. Et pour cause, il recevait sur le plateau Arthur Germain, un jeune garçon âgé de 20 ans. Et il avait décidé de jouer un peu avec son équipe en leur faisant devenir l’identité de l’invité. 

>>> À lire aussi : « Si vous ne savez pas taisez-vous » : l’avocat de Didier Raoult remet une chroniqueuse de TPMP à sa place

Raymond commet une énorme bourde

Publicité

Certains chroniqueurs ont donc posé des questions à l’invité pour tenter de savoir qui c’était « Est-ce que vous avez des parents célèbres ?”lui a demandé par exemple Valérie Bénaïm. Un autre chroniqueur lui demande ensuite si ses parents font de la politique, une question à laquelle il a répondu par l’affirmative.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des indices qui ont visiblement inspiré Raymond : « Politique sous l’eau…C’est le fils d’Anne Hidalgo”. Une déclaration qui a provoqué un fou rire chez Cyril Hanouna qui lui a demandé pourquoi il pensait ça : « Bah Anne Hidalgo, elle est sous l’eau en ce moment. » Il a ensuite dévoilé que c’était bel et bien le fils d’Anne Hidalgo, mettant Raymond très mal à l’aise. Le chroniqueur s’est ensuite excusé. 

>>> À lire aussi : « J’en ai rien à fo*tre de la religion » : Invité dans TPMP, Benjamin Ledig qui avait twerké dans une église fait de nouveau polémique (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.