Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : elle surprend ses followers avec une annonce inattendue

Publié par Celine Spectra le 21 Août 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 20 août 2022, la belle Agathe Auproux a surpris ses followers en annonçant par le biais d’une story Instagram qu’elle venait d’obtenir son permis de conduire. Une annonce choquante pour ses abonnés, car la jeune femme, très active sur Instagram, n’avait pas indiqué qu’elle allait passer l’examen. Mais visiblement, ce n’était pas la seule chose que la belle avait oubliée d’annoncer.

La chroniqueuse perd sa place dans TPMP

Depuis 2017, Agathe Auproux avait trouvé sa place dans Touche pas à mon poste ! Mais nous venons d’apprendre ce 21 août, que visiblement, l’aventure va s’arrêter là pour la belle brune. En effet, nos confrères de 20 minutes viennent d’indiquer qu’elle quitte le talk-show de C8. Elle ne sera donc pas présente sur le plateau de TPMP à la rentrée le 3 septembre.

D’après eux, Cyril Hanouna a décidé que le profil de la jeune femme correspondrait mieux à Balance ton post. La nouvelle émission que Baba va animer chaque vendredi sur C8, en seconde partie de soirée.

Agathe Auproux : elle surprend ses followers avec une annonce inattendue

Instagram

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là !

Ses fans seront ainsi ravis de découvrir que la belle brune va désormais animer Balance Ton Post. Mais ce n’est pas tout. En effet, ce samedi 20 août, ils ont été enchantés de découvrir que la jeune femme avait obtenu son permis de conduire !

Depuis quelques mois désormais, Agathe Auproux informait, en effet, ses abonnés du déroulement de ses heures de conduite. Mais bizarrement, elle n’avait jamais indiqué la date de passage de permis. Certainement par crainte.

Quoi qu’il en soit, ce samedi, la journaliste a annoncé fièrement dans une story qu’elle venait de relever le défi avec brio ce jeudi 18 août. Dans le secret le plus total. Fière d’elle, elle indique même avoir obtenu l’honorable note de 28 sur 31.

« Pas dégueu non ? »

Toutes nos félicitations vont envers la jeune femme à qui désormais de nouveaux horizons s’ouvrent.

Source : Voici
0