Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu as fait l’amour cet été » ? Kelly Vedovelli furieuse quand on parle de la vie sexuelle de Cyril Hanouna dans TPMP

Publié par Celine Spectra le 30 Août 2022 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 août 2022, TPMP faisait son grand retour sur C8. Pour l’occasion, les chroniqueurs ont été invités à raconter ce qu’ils ont bien pu faire pendant leurs vacances. Et d’entrée, Matthieu Delormeau a trouvé comment mettre le « patron » particulièrement mal à l’aise.

Publicité

Une équipe de chroniqueurs en pleine forme pour la rentrée

Ce lundi soir, TPMP faisait donc sa grande rentrée. L’occasion pour les spectateurs de retrouver avec plaisir des chroniqueurs au top de leur forme, prêts à reprendre du service pour cette nouvelle saison.

Et tout comme à l’école, les chroniqueurs ont été invités à expliquer ce qu’ils ont fait pendant leurs vacances. Mais lorsque vient le tour de Matthieu Delormeau, ce dernier a posé une question à Cyril, qui a complétement dépourvu le présentateur.

Publicité

En effet, alors qu’il était en train de raconter son séjour à Mykonos, celui-ci a demandé à Baba s’il avait fait l’amour cet été. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
TPMP : Matthieu Delormeau met son « patron » particulièrement mal à l'aise

TPMP

« Les gens souhaitent savoir »

Totalement dépourvu, Cyril n’a pu s’empêcher de murmurer un sympathique « Ta g*eule ! ». Sous le fou rire général de l’assemblée… à l’exception de la belle Kelly Vedovelli. En effet, la chroniqueuse n’a pas trouvé cette requête amusante comme le dévoile cet internaute sur Twitter.

Publicité

Une réaction injustifiée selon certains, et qui surtout, serait en mesure d’appuyer les nombreuses rumeurs qui circulent depuis quelques mois. Celles qui assurent que Baba et la belle blonde seraient en couple. Quoi qu’il en soit, pour la rentrée, Cyril Hanouna a pris le temps de féliciter la jeune femme sur sa nouvelle coupe de cheveux. Compliment qui a d’ailleurs beaucoup fait bredouiller la chroniqueuse. Comme quoi, même si elle assure le contraire, Kelly Vedovelli n’est visiblement pas insensible à ce que Cyril pense de son physique…

Source : Closer Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.