Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP People : clap de fin pour l’émission de Matthieu Delormeau !

Publié par FJ le 20 Juin 2022 à 14:45

C’est une émission qui a réussi à rapidement trouver son public. Depuis la rentrée janvier 2022, C8 diffuse le programme TPMP People chaque samedi en fin d’après-midi. Présentée par Matthieu Delormeau, l’émission est malheureusement contrainte de s’arrêter dans quelques jours…

tpmp people fin emission matthieu delormeau

TPMP People, une émission qui cartonne

Le 10 janvier dernier, Cyril Hanouna présentait comme chaque soir un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, le trublion du PAF faisait une étonnante annonce à Matthieu Delormeau qui allait lui faire on ne peut plus plaisir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour cause, depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau ne cache pas son envie d’avoir une émission ou un prime à son nom. Une persévérance que Cyril Hanouna a décidé de récompenser. Il lui annonçait donc qu’il remettait à l’antenne l’émission TPMP People après deux ans d’arrêt et qu’il lui confiait la présentation. Une véritable consécration pour l’ancien animateur du Mad Mag. Depuis le 25 janvier 2022, C8 diffuse chaque samedi en fin d’après-midi ce programme.

Clap de fin

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci cartonne. Il faut dire que Cyril Hanouna a trouvé la formule parfaite pour attirer les téléspectateurs. Dans cette dernière, pas de clashs violents, pas de politiques, pas de sujets épineux juste de la bonne humeur et du rire.

Pour ce faire, Matthieu Delormeau s’est entouré d’une sacrée bande de chroniqueurs comme Hugo Manos — qui n’est autre que le compagnon de Laurent Ruquier —, Pascal Bataille, Jean-Michel Maire etc. Mais malheureusement pour les téléspectateurs, toutes les bonnes choses ont une fin. Après un début d’année riche en rebondissements, TPMP People doit déjà s’arrêter. En effet, le 25 juin prochain, les téléspectateurs assisteront au dernier numéro. Mais pas de panique ! Cela fait juste partie de la pause estivale et l’émission a déjà été annoncée sur la grille pour la rentrée de septembre comme le rapporte Toutelatélé ! Une nouvelle qui risque de plaire aux nombreux spectateurs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.