Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere sublime en bikini, elle fait fondre ses fans

Publié par Leslie le 30 Août 2019 à 7:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec sa nouvelle série de clichés en bikini, Iris Mittenaere a frappé fort. Elle a littéralement fait fondre ses fans sur son compte Instagram avec son corps de rêve.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : sans maquillage, ses abonnés restent sans voix devant sa beauté

Iris Mittenaere se dévoile en vraie déesse grecque

La suite après cette publicité

Depuis deux jours, Iris Mittenaere a posé ses valises sur la célèbre île grecque de Mykonos. Une occasion pour la jolie brune de partager une série de clichés très sexy sur son compte Instagram. Elle a époustouflé ses abonnés en apparaissant aussi belle et sensuelle qu’une déesse grecque prenant la pose dans un paradis blanc. Elle affiche avec raffinement son corps parfait moulé dans un bikini blanc avec un haut constitué de manches bouffantes. Le tout agrémenté d’un look vintage avec la paire de lunettes de soleil et la coiffure parfaitement travaillée. Et, autant dire que la bombe a fait son effet auprès des internautes qui lui ont fait savoir. Entre les « belle », « sublime » ou encore “cette taille et silhouette, c’est magnifique !”, l’ex Miss France a de quoi avoir les chevilles qui enflent !

https://www.instagram.com/p/B1rS0lKIpgU/

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere très sexy sur Instagram, elle demande l’avis de ses fans

La suite après cette publicité

Le drôle de commentaire de Kev Adams sous la publication d’Iris Mittenaere

Dernièrement, Iris Mittenaere a publié une série de clichés en dévoilant les coulisses du cabaret l’Oiseau Paradis, où elle est meneuse de revue. Prenant la pose dans un bikini rétro, elle a tout simplement fait chavirer le cœur de ses fans sur son compte Instagram, mais pas qu’eux ! En effet, Kev Adams, l’ex de la jolie brune, a lui aussi vu le cliché et a même laissé un commentaire pour le moins énigmatique. “Gangsta Girl”, a-t-il écrit en accompagnant son message d’un petit cœur rouge. Ce a quoi a répondu l’ex miss France : « c’est l’effet bob ça” avec un emoji mort de rire. Même s’ils sont séparés depuis octobre 2018, les deux semblent toujours très proches.

> Iris Mittenaere : ses fans ont découvert son profil Tinder ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.