Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les déesses existent » « Très sensuelles » : Clara Morgane et sa soeur explosent le thermomètre dans une photo HOT

Publié par FJ le 09 Juil 2021 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 9 juillet, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le mannequin dévoile un nouveau cliché en compagnie de sa soeur Alexandra Munos.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux soeurs se montrent plus sexy que jamais !

clara morgane photo

>>> À lire aussi : Alexandra Munos : la soeur de Clara Morgane dévoile une incroyable photo de ses fesses

Clara Morgane, une businesswoman hors-pair

Depuis de nombreuses années maintenant, Clara Morgane fait parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en étant actrice dans des films pour adultes. Une fois sa carrière lancée, elle décide de tout arrêter.

Mais le mannequin ne s’arrête pas en si bon chemin. Et pour cause, elle décide de continuer à surfer sur son image sulfureuse et vend notamment, chaque fin d’année, des calendriers qui se partent comme des petits pains.

Et ce n’est pas tout. Elle a aujourd’hui une marque de lingerie, une marque de champagne et une compagnie de cabaret qui enchaînaient les dates aux quatre coins de la France avant la crise sanitaire du covid-19.

>>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une partie intime à travers une photo très sexy en forêt !

Elles réchauffent la Toile

Il y a quelques semaines, Clara Morgane décidait de lancer son compte MymFans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela cartonne. Le réseau social permet aux utilisateurs de poster notamment des photos d’eux assez hot. Mais pour les voir, les visiteurs doivent payer un abonnement, ce qui peut rapporter énormément d’argent.

Clara Morgane n’hésite donc pas à poster quelques photos sur son compte Instagram afin d’inciter les gens à venir sur son compte Mym. Et ce vendredi 9 juillet, elle vient de dévoiler une nouvelle photo en compagnie de sa soeur, Alexandra Munos. Sur le cliché, elles posent en maillot de bain et sont plus sexy que jamais ! « Les déesses existent réellement en faite », « très sensuelles », « vous êtes magnifique », peut-on lire en commentaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)


>>> À lire aussi : Clara Morgane en mini lingerie blanche, elle est éblouissante ! (PHOTO)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0