Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane sublime dans un body en dentelle qui dévoile largement son intimité

Publié par Jessy le 29 Juin 2021 à 5:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane n’a pas fini de faire rêver ses fans sur sa plastique de rêve. Sur Instagram, la femme partage régulièrement des photos de sa ligne de sous-vêtements.

Elle fait la promotion de sa marque, mais en profite pour toujours faire un clin d’œil à ses fans. À l’hôtel Raphael Paris, Clara Morgane a fait monter la température !

clara morgane photo torride instagram

>>> À lire aussi : « J’ai eu un rapport sexuel avec un garçon dans le dortoir » : Bilal Hassani se confie sur sa première fois

Clara Morgane envoutante à l’hôtel Raphael Paris !

À chaque endroit qu’elle visite, Clara Morgane en profite pour prendre quelques photos de l’environnement et d’elle. Bien souvent, sur son compte Instagram, elle partage des photos de ses shootings où elle se met en scène en sous-vêtement. Des photos qui sont d’ailleurs à retrouver sur son site officiel, puisque Instagram peut censurer les photos trop « sexy » . Le 28 juin dernier, la business woman a partager une photo d’elle devant le miroir de sa suite, à l’hôtel Raphael Paris. Et ce n’est pas pour nous déplaire, puisque Clara Morgane a mis, pour l’occasion, un body en dentelle transparent. Les cheveux attachés, le téléphone à la main, c’est une photo amateure que la star décide de partager avec ses fans… Qui sont sous le charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

>>> À lire aussi : Tal : Un changement radical qui ravit ses fans

Les internautes craquent totalement !

À chaque publication de Clara Morgane, ses fans sont nombreux à commenter et à complimenter la star. « Tu es absolument superbe » , « C’est pas possible d’être aussi belle. Tout te met en valeur » peut-on lire en commentaire. À travers une décoration baroque, Clara Morgane n’a pas pu résister à prendre quelques photos d’elle, et on ne va pas s’en plaindre. Dans son actualité, Clara Morgane a d’ailleurs annoncé qu’elle rejoignait le Kabaret de Tinqueux pour quelques représentations. Une nouvelle qui devrait ravir ses fans, certainement nombreux à se rendre au Kabaret qui compte pas moins de 100 000 spectateurs à l’année.

>>> À lire aussi : Loana époustouflante et sublime : son retour sur scène épate les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0