Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane, maman comblée : elle dévoile une très rare photo de sa fille !

Publié par Justine le 09 Juin 2021 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très active sur son compte Instagram, Clara Morgane n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés, mais reste très discrète sur son rôle de maman. Toutefois, la mannequin vient de partager une très rare photo d’elle et sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

>>> À lire aussi : Clara Morgane sauvage en sensuelle : sa dernière photo fait exploser les compteurs !

Clara Morgane en très bonne compagnie

Entre les clichés pris par des photographes, les shows et des moments du quotidien, Clara Morgane vient de révéler une photo très intime et très naturelle d’elle et sa fille sur son compte Instagram. On voit donc la mannequin porter sa fille aux longs cheveux blonds, âgée de 6 ans dans les bras et l’embrasser. Ce moment familial est capturé dans un magnifique jardin en guise de décor, avec une lanterne et des roses rouges au-dessus de leurs têtes.

Charmés, les abonnés de Clara Morgane n’ont pas tardé à réagir dans les commentaires ! Les emojis coeurs affluent, tout comme les compliments : « Vous êtes trop belles toutes les deux ! », « Trop chou » ou encore « Magnifique photo ».

>>> À lire aussi : Une mère de famille fait faire un régime à sa fille de 4 ans : découvrez son incroyable transformation ! (vidéo)

Clara Morgane discrète sur sa vie de famille

Invité sur le plateau de « Je t’aime, etc. » en 2019, Clara Morgane avait abordé le délicat sujet de son passé. Elle explique en toute transparence : « Ma fille ne va pas le découvrir à 15 ans, elle vit avec moi. Il y a les calendriers posés par terre, elle entend mon nom Clara Morgane alors qu’elle sait que je m’appelle Emma », relate Gala.

L’ancienne star du X met un point d’honneur à ne pas révéler le prénom de sa fille née en 2015 pour éviter les conséquences sur sa scolarité. Elle avait exprimé cette volonté dans l’émission « De quoi j’me mêle » en 2019 : « Je ne veux en aucun cas que mes décisions pèsent sur sa vie, que ce soit à l’école, que ce soit les mamans… « .

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Accusée de profiter des « allocs », Amandine Pellissard s’emporte violemment

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0