Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane sauvage en sensuelle : sa dernière photo fait exploser les compteurs !

Publié par Jessy le 12 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la crise sanitaire rythme encore nos vies, certaines personnes veulent déjà penser aux vacances d’été. Sur Instagram, la business woman Clara Morgane partage régulièrement des photos d’elle en sous-vêtements ou maillot de bain, afin de présenter sa marque.

Dernièrement, elle s’affiche en femme fatale, divine et sauvage , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin surprise par sa fille en plein câlin avec son chéri ! OUPS !

Clara Morgane divine en maillot de bain !

Sur Instagram, Clara Morgane partage régulièrement des photos d’elle en sous-vêtements ou maillot de bain. Des photos de professionnels, qui n’ont que pour objectif de présenter sa marque. Le 11 mai dernier, la femme a d’ailleurs publié une photo d’elle en maillot de bain et veste en laine dans un milieu désertique.

Et pour compléter son look « plage » , Clara Morgane n’hésite pas à utiliser un chapeau pour se protéger du soleil. En s’affichant en noir et blanc, la femme a presque une allure de femme fatale perdue au milieu de nul part, tout en avançant d’un pas déterminé.

clara morgane

>>> À lire aussi : Marion Cotillard poste un cliché intime en train d’allaiter, les internautes sont conquis !

Ses fans sont sous le charme !

Même si la carrière dans le monde du porno continue à suivre Clara Morgane, la femme souhaite qu’on se souvienne d’elle comme une business woman douée dans son domaine. Chaque année, elle continue à publier son calendrier et sur Instagram, la femme partage les différents modèles de sa collection.

Il n’en faut pas plus à ses fans pour lui rappeler qu’elle est toujours aussi magnifique. « Très belle photo sublimée par une magnifique beauté. Tu es superbe Clara ! » , « Très belle photo en noir et blanc. Tu es et resteras une femme sexy et sûre d’elle » , « Tu n’arrêtes pas de me faire rêver à travers tes photos. Bravo au modèle et au photographe » peut-on lire dans les commentaires.

>>> À lire aussi : Céline Dion capricieuse : Ses exigences de diva lors de ses concerts

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0