Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard poste un cliché intime en train d’allaiter, les internautes sont conquis !

Publié par FJ le 11 Mai 2021 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marion Cotillard vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 11 mai. La jeune femme dévoile une sublime photo d’elle en train d’allaiter.

Un cliché des plus intimes qui a séduit les internautes ! Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Guillaume Canet méconnaissable torse nu : sa photo agite la toile !

Marion Cotillard, une mère comblée

Depuis quelques années maintenant, Marion Cotillard fait partie intégrante des actrices françaises. Et son succès ne s’arrête pas seulement à l’hexagone. En effet, en 2016, la jeune femme remportait la très célèbre statuette des Oscars pour son rôle d’Edith Piaf dans « La Môme ». Une véritable consécration pour l’actrice qui a débuté sa carrière dans la saga Taxi.

Sa vie tourne donc autour du cinéma. Pour preuve, son mari n’est autre que l’acteur et réalisateur Guillaume Canet. Ils vivent une belle histoire d’amour depuis quelques années maintenant et récemment, ils ont accueilli un petit garçon, Marcel.

>>> À lire aussi : Guillaume Canet au plus mal pour son film « Astérix et Obélix » : il perd tous ses acteurs !

Une photo inédite dévoilée

Et le petit garçon pourrait bien suivre la trace de ses parents. Dans une récente interview, le couple déclarait que Marcel pourrait avoir une place dans le prochain « Asterix et Obélix » que Guillaume Canet est en train de réaliser. Dans le JDD, il déclarait : « Marcel est justement à côté. Il ferait une petite apparition à l’écran ». 

Et en attendant de le voir à l’écran, c’est sur Instagram que Marcel a fait une apparition. Marion Cotillard vient de dévoiler une photo inédite sur son compte en train d’allaiter son petit garçon. Une sublime photo en noir et blanc qui a séduit les internautes !

« Magnifique photo », « Instant si précieux », « Le plus beau rôle celui d’être mère », « Marion, c’est fou comme vous vous montrez peu sur votre page, vos posts sont souvent pour une belle cause. J’apprécie votre générosité et votre engagement » peut-on lire en commentaire sous le cliché.

>>> À lire aussi : Gilles Lellouche au plus mal, Guillaume Canet le pousse à bout : « j’ai envie de chialer tous les jours »