Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Lellouche au plus mal, Guillaume Canet le pousse à bout : « j’ai envie de chialer tous les jours »

Publié par FJ le 14 Avr 2021 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce  lundi 12 avril, Philippe Lellouche, frère de Gilles Lellouche était invité au micro d’Europe 1. L’animateur s’est confié sur le tournage du prochain « Astérix et Obélix : L’Empire du milieu », réalisé par Guillaume Canet. Son frère incarne Obélix et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce film lui donne du fil à retordre !

La suite après cette publicité
gilles lellouche larmes film guillaume canet

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : ému, il annonce une grande nouvelle

Un casting haut en couleur !

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, Guillaume Canet a annoncé sur son compte Instagram qu’il commençait le tournage de son prochain projet. Le mari de Marion Cotillard se lance dans la réalisation d’un nouvel opus d’Astérix et Obélix, « Astérix et Obélix : L’empire du milieu ». 

La suite après cette publicité

Guillaume Canet avait posté une photo sur son compte Instagram afin d’annoncer le début de cette nouvelle aventure qui allait durer quatre mois et qui s’annonçait particulier au vu de la crise sanitaire. Une crise qui n’a pas fait peur aux futurs acteurs ! En effet, quelques jours après, il dévoilait le casting absolument incroyable présent dans ce film.

>>> À lire aussi : Pour la fête des mères, Guillaume Canet partage un émouvant moment familial (VIDEO)

Gilles Lellouche en larmes

La suite après cette publicité

De Zlatan Ibrahimovic, en passant par Angèle ou encore Gilles Lellouche, tout le monde y est ! Des rôles complètement sur-mesure ont été imaginés par Guillaume Canet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne du fil à retordre à ses acteurs !

En effet, Gilles Lellouche – qui incarne Obélix – a dû prendre 20 kilos pour les besoins de ce rôle ! Mais ce n’est pas tout, il enchaîne également les séances de sport. Une préparation qui le met à bout de nerf comme l’a confié son frère Philippe au micro d’Europe 1 : « Il m’a appelé en me disant ‘C’est épouvantable, j’ai envie de chialer tous les jours’ » déclare-t-il.

« Il prend vingt kilos pour jouer Obélix. Mais il fait de la muscu deux heures par jour, parce qu’il faut qu’il soit gros mais musclé. Il me dit ‘Quand j’entends le coach sonner à la porte, j’ai envie de chialer’ et il me dit tous les jours ‘J’en peux plus.’ »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marion Cotillard et Guillaume Canet touchés par le Covid- 19 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.