Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Astérix : le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet à l’affiche?

Publié par FJ le 12 Avr 2021 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Guillaume Canet annonçait une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Le réalisateur se lance dans la production d’un nouveau Astérix, « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu ». Il a révélé un casting complètement fou allant de la chanteuse Angèle au footballeur Zlatan Ibrahimovic. Mais un petit acteur étonnant pourrait faire son apparition à l’écran, Marcel, le fils de l’acteur et de Marion Cotillard !

La suite après cette publicité
marion cotillard guillaume canet asterix marcel

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : ému, il annonce une grande nouvelle

Un casting prometteur

La suite après cette vidéo

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Guillaume Canet se lance dans le tournage d’un nouvel opus du film « Astérix et Obélix : L’empire du milieu ». 

La suite après cette publicité

Quelques jours après, il dévoilait la liste de cet étonnant casting. On retrouvera à l’écran Vincent Cassel (César), Audrey Lamy (Bonemine), Laura Flepin (Carioca), Ramzy Bedia (Epidemaïs), Pierre Richard (Panoramix), Zlatan Ibrahimovic (Antivirus), Mathieu Chedid (Remix) ou encore Manu Payet (Ri Qi Qi).

>>> À lire aussi : Marion Cotillard et Guillaume Canet touchés par le Covid- 19 !

Marcel dans « Astérix » ?

La suite après cette publicité

Suite à cela, Guillaume Canet a donné une interview au « Journal du Dimanche ». Le réalisateur s’est confié sur ce casting rocambolesque et a rajouté un acteur inattendu à cette liste déjà folle.

« J’avais envie de faire enfin un film que mes deux enfants pourront voir… Astérix, c’est mon rapport à mon père. Il avait beaucoup d’albums, je les lisais. Aujourd’hui, c’est mon fils qui les lit et les apprécie. Marcel est justement à côté. Il fera une petite apparition à l’écran”. 

A bientôt 10 ans, le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet fera donc ses premiers pas au cinéma ! Le tournage débutera dans quelques jours dans les studios de la région parisienne et non en Chine, comme cela été initialement prévu, annulé à cause de la crise sanitaire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pour la fête des mères, Guillaume Canet partage un émouvant moment familial (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.