Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet au plus mal pour son film « Astérix et Obélix » : il perd tous ses acteurs !

Publié par Jessy le 08 Mai 2021 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré la crise sanitaire, les tournages peuvent continuer, avec des conditions et des règles sanitaires strictes. Un bonheur pour Guillaume Canet, en plein tournage du dernier Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu.

Mais en plein tournage, le réalisateur a perdu tous ses acteurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Une invitée de TPMP dérape sur les nazis… furieux Benjamin Castaldi quitte le plateau… la séquence choc (vidéo)

Guillaume Canet : 400 acteurs perdus en plein tournage !

Les temps sont durs pour l’industrie du cinéma. Depuis le début de la crise sanitaire, certains tournages ont pris du retard, qu’il faut désormais rattraper. Un retard qui n’a pas l’air de toucher Guillaume Canet, actuellement en plein tournage du dernier Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Pour une scène de guerre, le réalisateur a déplacé toute l’équipe de tournage en Auvergne, sur le plateau de Guéry, comme le rapporte CNews.

Pour cette séquence, 400 figurants ont été mobilisés, en plus de Vincent Cassel, qui interprète le grand César dans le film. Alors que le temps n’est pas en faveur de l’équipe de tournage, Guillaume Canet a perdu tous ses acteurs dans le Puy-de-Dôme.

guillaume canet méconnaissable jeune

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf’ touché par le cancer : « j’ai peur de la souffrance, de la déchéance »

« Faut y aller maintenant. Mais ils sont où ? »

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Guillaume Canet se présente sous un épais brouillard et une pluie handicapante pour le tournage. Ce dernier se permet même de se mettre en scène en parodiant Jean-Pierre Mocky, un cinéaste qui avait également perdu ses acteurs en plein tournage.

Mais rien d’alarmant en ce qui concerne Guillaume Canet. Alors que le mauvais temps était présent, les figurants et acteurs se sont simplement réfugiés au chaud, non loin du lieu de tournage. « Ca c’est largement calmé. Moteur ! Faut y aller là maintenant. Mais ils sont où ? » hurle le compagnon de Marion Cotillard. Malgré ces petits contre-temps, Guillaume Canet garde le sourire et fait profiter les internautes de ses péripéties.

>>> À lire aussi : « Elle est folle elle » : dans TPMP, grosses tensions entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)

0