Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf’ touché par le cancer : « j’ai peur de la souffrance, de la déchéance »

Publié par FJ le 07 Mai 2021 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très discret à la télévision depuis quelques mois maintenant, Vincent Lagaf’ doit faire son grand retour cet été sur France 2 dans la célèbre émission « Fort Boyard » avec le rôle de Mégagaf.

Mais avant d’enfiler ce costume, l’ancien animateur du Bigdil a dû faire face à une terrible épreuve, la mort de ses deux meilleurs amis qui a réveillé de douloureuses craintes.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
vincent lagaf cancer craintes

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf’ provoque de nouveau Cyril Hanouna dans une interview, pas sûr que ça passe cette fois…

Vincent Lagaf’ de retour à l’écran !

Après plusieurs années de silence, Vincent Lagaf’ fera son grand retour sur nos écrans l’été prochain. Et pour cause, depuis le 10 mai, il a rejoint l’équipe de « Fort Boyard ». Équipe qu’il devait déjà rejoindre l’année dernière mais les tournages ont été annulés à cause de la crise sanitaire de la Covid-19.

Un retour qui remontera sans aucun doute le moral de l’animateur. En effet, Vincent Lagaf’ fait face à une terrible épreuve, la mort de ses deux meilleurs amis à seulement quelques mois d’intervalle.

>>> À lire aussi : Avec ses propos, Vincent Lagaf’ s’est mis Cyril Hanouna a dos et pourrait être viré de C8 !

Ses lourdes craintes

En effet, en juillet 2019, Vincent Lagaf’ avait appris la mort de son meilleur ami Jean-Marc Sandré, l’un de ses meilleurs amis, avait été assassiné. Son corps avait été retrouvé au bord d’une rivière.

Dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 avril c’est l’un de ses autres meilleurs amis, Philippe Rambaud, est mort d’un cancer à l’âge de 61 ans. Une terrible épreuve qui doit réveiller les terribles craintes de l’animateur concernant la mort et la maladie.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Il avait expliqué dans les colonnes du Parisien en 2018 : « En revanche, j’ai peur de la souffrance, de la déchéance. Je ne veux pas finir comme un légume attaché à des tuyaux. Je préfère que ça s’arrête net. » 

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf’ sous le choc : son meilleur ami a été assassiné !

0