Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle ne ressemble plus à rien » : le visage de Jennifer Aniston dans « C à vous » choque les internautes (vidéo)

Publié par Léa Lecuyer le 16 Mar 2023 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5, ce mercredi 15 mars, pour la promotion du film « Murder Mystery 2 », Jennifer Aniston a fait l’objet de body shaming de la part des internautes. Un phénomène qui ne date pas d’hier et qui continue de perdurer sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jennifer Aniston et Julia Roberts bientôt réunies dans une comédie

Le body shaming (ou la honte du corps en français), consiste à humilier, se moquer des autres en pointant du doigt leur physique. Cette pratique est toujours plus présente sur les réseaux sociaux et vise en particulier les femmes.

Et les stars en sont d’ailleurs les premières victimes. Nabilla Benattia ou encore Amel Bent sont les cibles constantes de critiques de la part des internautes. Sur Internet, le corps des femmes ne leur appartient plus.

La suite après cette publicité

Aux côtés d’Adam Sandler, Jennifer Aniston a participé à l’émission « C à vous », à l’occasion de la prochaine sortie du film « Murder Mystery 2 » sur Netflix. Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine interviewait les deux acteurs sur leurs parcours, les internautes ont fixé leur attention sur un tout autre détail.

« Le monde entier vous aime »

George Clooney, Brad Pitt, Johnny Depp, leurs interviews ont-elles déjà autant tourné autour du physique ? Pour Anne-Elisabeth Lemoine, « le monde entier aime Jennifer ». Ainsi, la journaliste a demandé à Adam Sandler « pourquoi ».

La suite après cette publicité

Le comédien a alors répondu : « Jennifer est vraiment quelqu’un de très authentique, magnifique, intelligent… Quand je me balade avec elle, il n’y a pas une seule personne qui me remarque, tout le monde regarde cette femme magnifique ! » Une réponse qui a cependant gêné la star de la légendaire série « Friends ».

« Belle, drôle, intelligente, et pourtant vous ne rendez pas les femmes jalouses, c’est ça la raison pour laquelle le monde entier vous aime » a rebondi la présentatrice de « C à vous ». Un constat qui aurait pu s’arrêter là.

Anne-Elisabeth Lemoine poursuit en affirmant : « les femmes aussi vous aiment alors qu’on aurait toutes les raisons de vous détester. » Peut-être aurait-il alors été plus sage de ne pas alimenter ce cliché, empreint à la misogynie, des femmes en compétition les unes avec les autres.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Patrick Cohen quitte le plateau de C à vous : Anne-Elisabeth donne une explication inquiétante (vidéo)

Jennifer Aniston dans "C à vous"

Jennifer Aniston, « une catastrophe »

La suite après cette publicité

Alors qu’elle a raconté son expérience vis-à-vis de son personnage de Rachel Green dans « Friends », Jennifer Aniston, âgée de 54 ans, a attiré les regards des internautes autrement. Vivement critiqué, son physique était au cœur des commentaires sur Twitter.

La suite après cette publicité

« Elle ne ressemble plus à rien », « Elle a vieilli Jennifer », « Pas une réussite la chirurgie esthétique », « Maintenant elle ressemble à Brigitte Macron en plus jeune », « J’ai cru qu’il s’agissait d’un transformiste de chez Michou tellement son visage était méconnaissable et sans doute abîmé par un excès de chirurgie esthétique », peut-on lire.

À lire aussi : Moment d’émotion : Laury Thilleman fond en larmes sur le plateau de C à Vous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.