Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla Benattia accusée d’avoir fait une liposuccion, elle répond aux rumeurs

Publié par Léa Lecuyer le 07 Mar 2023 à 19:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Nabilla a donné naissance à son second enfant en juin 2022, les internautes s’étonnent d’une apparence si svelte et l’accusent d’avoir eu recours à la liposuccion.

Publicité

À lire aussi : Nabilla hospitalisée en urgence : que lui est-il arrivé ?

Nabilla est scrutée de tous les côtés, de sa vie professionnelle, à sa vie privée en passant par son physique, les internautes passent tout au peigne fin. Après s’être révélée au public dans l’émission L’Amour est aveugle sur TF1 en 2011, c’est à travers la saison quatre de l’émission Les Anges que la star de télé-réalité a rencontré un véritable succès. Aujourd’hui influenceuse, Nabilla est également connue pour être soi-disant passée sur le billard à plusieurs reprises.

Si elle a notamment fait refaire sa poitrine, la femme de Thomas Vergara s’est récemment confiée sur ce qu’elle pensait de la chirurgie esthétique dans une interview pour Télé-Loisirs« C’est bien pour celles et ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut. Mais je pense que des personnes en abusent beaucoup et du coup ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel. Moi-même, j’ai fait retirer des choses que j’avais faites dans le passé. Retour au naturel », avait-elle déclaré. Pourtant, après ses deux grossesses, Nabilla affiche un ventre un peu trop plat pour ne pas avoir eu recours aux artifices selon les internautes. Une réflexion qui continue d’arpenter dangereusement les voies du body shaming !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

À lire aussi : « Essorée » par sa vie de maman active, un départ à la retraite est envisageable pour Nabilla

Publicité

De quoi leur fermer le clapet

Une internaute a fait un commentaire déplacé à la présentatrice de Cosmic Love : « Ta liposuccion est vraiment réussie, bravo ». Une réaction qui n’a pas été au goût de Nabilla et on peut comprendre pourquoi. « Haters hihi. Je ne veux vraiment pas vous faire de peine, mais j’ai récupéré mon ventre naturellement après mes deux grossesses, il est encore plus beau et plus musclé qu’avant, je sais que c’est dur à entendre, mais il y a beaucoup de femmes qui sont comme moi qui récupèrent très vite », a-t-elle rétorqué.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Nabilla s’en est même allée à quelques conseils : « Bien entendu, j’ai une alimentation très équilibrée et très saine. Ma peau est moins ferme et a plus de relâchement, mais ça ne me dérange pas ». Si cette dernière fait part d’un moyen classique pour retrouver la ligne après un accouchement, il est nécessaire de rappeler que chaque femme possède un corps différent. Certaines parviennent à retrouver leur poids d’avant et d’autres non. Pourtant, il est plus que NORMAL de prendre des kilos lorsque l’on est enceinte et bien après. Vous avez déjà mis au monde un enfant, un exploit ! Alors le regard malveillant des autres sur le physique, dans tous les cas, c’est une idée bonne à mettre à la poubelle !

Publicité

À lire aussi : « Je n’arrive pas à croire que je vous vois » : Nabilla est en extase face à cette chanteuse française (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.