Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’arrive pas à croire que je vous vois » : Nabilla est en extase face à cette chanteuse française (vidéo)

Publié par La rédaction le 07 Jan 2023 à 12:33

De retour en France pour quelques semaines, Nabilla en profite pour faire le tour des médias. Alors qu’elle a elle-même connu une toute petite carrière au sein du milieu de la télévision, elle a pris la direction du plateau de C à vous, sur France 5, où elle a revu certains visages qu’elle connaissait. Cependant, la mère de famille n’a pas su cacher son émotion au moment de se retrouver à côté d’une célèbre chanteuse française, à savoir Sheila, comme le montre la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : « Mon plus beau cadeau de Noël » : Nabilla dévoile un cliché inédit avec son père

Nabilla fan de Sheila

À en voir ses yeux et sa sincérité, Nabilla avait tout d’un enfant face à son idole sur le plateau de C à vous. Et pour cause… Invitée par Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission phare de France 5, l’influenceuse s’est retrouvée à côté d’une chanteuse qui, visiblement, peut se targuer de faire partie des artistes préférées de la mère de famille.

Rapidement, Nabilla n’a pas hésité à témoigner son admiration pour Sheila, également invitée sur le plateau de C à vous. « Sheila, je n’arrive pas à croire que je vous vois. C’est comme si je voyais La Joconde, en mieux. Je vous adore, j’ai beaucoup de respect pour vous et je vous trouve magnifique ! », lui a ainsi lancé celle qui partage sa vie avec Thomas Vergara.

>>> À lire aussi : Sheila face à la maladie : « J’ai perdu une quinzaine de kilos »

nabilla sheila video c a vous

Plus belle que La Joconde

De son côté, Sheila a plutôt bien goûté aux compliments de Nabilla qui, dans son élan, a continué ses louanges : « Vous êtes plus belle que La Joconde ! ». Voici ainsi une nouvelle phrase qui, à coup sûr, restera dans les annales de l’influenceuse pour qui ce type de sortie n’est désormais plus un terrain inconnu.

Quand ça n’est pas sur les réseaux sociaux, Nabilla fait parler d’elle dans les médias. Comme quoi, la recette du succès se joue très souvent à peu de choses…

>>> À lire aussi : « Je suis comme je suis » : critiquée sur son poids, Nabilla pousse un énorme coup de gueule !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.