Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : son fils victime d’un accident, il apparaît avec un bandage au cou

Publié par FJ le 04 Août 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, une story Instagram de Nabilla a vivement inquiété ses abonnés. La raison ?Son petit garçon Milann pose avec un bandage autour du cou après un accident. Mais que s’est-il passé ?

nabilla fils bandage blesse

Nabilla, une mère comblée

Nabilla est une maman heureuse. Depuis plusieurs années maintenant, la célèbre influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité prend son rôle de mère très à coeur. En couple avec Thomas Vergara depuis plus de dix ans maintenant, ils ont accueilli Milann en 2019 puis un autre petit garçon, Leyann au mois de juin.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mais il semblerait que le petit, malgré son jeune âge, ait déjà un caractère bien trempé comme elle l’a confié sur Snapchat mardi 2 août 2022 : « Comment ça va aujourd’hui ? » demande-t-elle à son petit garçon, « On crie sur sa maman, on n’est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux… On sait se faire entendre ici. Là on est sur un très gros caractère les gars, je crois que c’est un peu du mien » a-t-elle lancé, visiblement dépassée par la situation.

Milann blessé

Mais le 8 juillet dernier, c’est son autre petit garçon, Milann qui fait parler de lui et pour une triste raison. Et pour cause, la jeune femme a posté une nouvelle vidéo sur Snapchat où l’on pouvait voir son aîné avec un bandage autour du cou.

Une image évidemment choquante que Nabilla a souhaité commenter pour rassurer ses nombreux fans : « Il a un petit bandage juste ici. Alors en fait, il s’est brûlé, il est tombé au Kids club, rien de très grave, mais on lui met une bande autour du cou pour bien que ça cicatrise. Il ne peut pas prendre le soleil et il ne peut pas se baigner. C’est un peu relou, car c’est l’activité l’été, mais d’ici à quelques semaines ça devrait aller beaucoup mieux. » Plus de peur que de mal !

0