Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla dévoile son corps post-partum, les internautes en colère

Publié par FJ le 02 Juil 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 30 juin 2022. Sur cette dernière, elle dévoile son corps après son accouchement, mais le cliché n’a pas du tout plu aux internautes qui l’ont fait savoir dans les commentaires.

nabilla photo apres accouchemn

Nabilla, une mère comblée

Nabilla nage dans le bonheur. En effet, deux ans après la naissance de son petit garçon, Milann, la famille s’est une nouvelle fois agrandie. Le mois dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité donnait naissance à un autre petit garçon, Leyann. Une belle histoire pour les deux tourtereaux qui se sont rencontrés dans une émission de télé-réalité, les Anges 5. Et à l’époque, personne ne s’attendait à ce que la relation dure autant.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le coup de foudre a été immédiat entre Thomas Vergara et Nabilla. Dès l’aéroport, au premier regard, Cupidon avait fait son travail. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. Malgré les hauts et les bas – notamment le coup de couteau que lui a mis un soir Nabilla – ils sont restés plus soudés que jamais face aux critiques. 

Les internautes en colère

Désormais maman de deux petits garçons, Nabilla est la plus heureuse. Ce jeudi 30 juin 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle dévoile son corps post-partum, accompagnée de la légende suivante : “Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse, je prends mon temps je me sens bien et peut-être même que je n’aurai plus mon ancien corps complètement comme avant mais je m’en fiche ! J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur !”.

Un cliché qui n’a pas malheureusement pas fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, ces derniers ont regretté en masse la présence de filtres et de retouches : « Elle montre son corps parfait et nous parle de cellulite”, “Le tout avec une photo ultra retouchée sans cellulite ni vergetures”, “Montre nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

0