Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla et Thomas malades : Leur fils Milann à l’origine de l’infection

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Août 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, Nabilla avait indiqué en story Snapchat qu’elle ne se sentait pas très bien. Après une visite chez le médecin ce 3 août, ce dernier lui a diagnostiqué une maladie infantile. La jeune femme et son mari Thomas Vergara ont été infectés par leur fils Milann.

Publicité
nabilla thomas

>>> A lire aussi : Nabilla condamnée pour pratiques commerciales trompeuses : le montant de son amende scandalise les internautes

Nabilla et son mari malades

L’influenceuse de 29 ans et son mari ont attrapé la maladie de Milann, âgé d’un an et demi. Courbatures, grande fatigue et fièvre intense sont les symptômes dont souffre la famille de Nabilla depuis quelques jours. Inquiète, la jeune maman a finalement appelé un médecin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le verdict est rassurant puisqu’il ne s’agit pas d’une maladie grave ou du Covid-19. « Mes chéris, j’ai appris que j’ai attrapé la maladie de mon fils. C’est passager, ça dure une semaine » , explique-t-elle. Cette maladie appelé « pieds-mains-bouche » touche les jeunes enfants.

C’est en effet, le petit Milann qui a contaminé ses parents. « J’ai plein de petits boutons sur le corps, j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures… Je sais maintenant ce que j’ai ! Depuis deux jours, j’ai des plaques sur le nez » , détaille Nabilla auprès de ses abonnés.

Milann a infecté ses parents

Publicité

« Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper aussi » , met en garde l’ancienne candidate de télé-réalité. C’est une maladie très répandue chez les petits enfants qui mettent n’importe quoi dans leur bouche, ce qui explique le nom de la maladie.

Une mauvaise nouvelle pour Nabilla qui ne peut plus profiter de ses vacances comme il se doit. « Je suis un peu dégoûtée de l’avoir attrapée. J’ai mal à la gorge… c’est vraiment tout en même temps. Je ne savais même pas que ça existait ! » , a affirmé la maman de Milann.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Milann aurait attrapé cette maladie à la crèche. « Toute la famille est malade. Je me sens fragile aujourd’hui, je ne me sens pas bien » , a conclu Nabilla. On espère que la famille guérira vite de cette maladie !

Publicité

>>> A lire aussi : Nabilla nue à Ibiza ? La photo qui fait scandale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.