Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla nue à Ibiza ? La photo qui fait scandale !

Publié par FJ le 19 Juil 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 18 juillet. Elle profite actuellement d’Ibiza pour une sublime lune de miel avec Thomas. Elle a décidé de partager quelques clichés sur son compte Instagram mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Sur l’une des photos, l’ancienne candidate de télé-réalité a l’air d’être totalement nue ! 

Publicité
nabilla nue photo

>>> À lire aussi : Fort-Boyard : prise de panique, Nabilla manque de commettre un geste impardonnable…(video)

Un mariage en grande pompe !

Depuis de nombreuses semaines maintenant, Nabilla et Thomas préparaient leur impressionnant mariage au château de Chantilly qui a eu lieu le 6 juillet dernier. Une cérémonie qui sera diffusée sur Amazon Prime d’ici quelques jours et que les fans attendent avec impatiente !

Publicité

Et pour cause, seulement quelques clichés ont fuité, Nabilla avait interdit toutes les photos ou les vidéos, voulant laisser l’exclusivité à la plateforme avec qui elle avait déjà collaboré pour son émission de télé-réalité « Love Island » mais qui avait dû s’arrêter à cause de la crise sanitaire du covid-19. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Fort Boyard : comparée à « la soeur des Bogdanoff », Nabilla se fait détruire par les téléspectateurs ! (vidéo)

Nabilla nue sur Instagram ?

Publicité

Mais pendant cette soirée, tout ne s’est pas passée comme prévu. La jeune femme a été victime d’un cambriolage dans sa chambre d’hôtel. Le délinquant aurait réussi à partir avec plusieurs milliers d’euros d’affaires comme des sacs à main ou encore des bijoux. Une enquête est en cours.

Et en attendant, Nabilla prend du bon temps à Ibiza pour sa lune de miel avec Thomas. Elle ne cesse de poster des clichés sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi faire des jaloux !

Mais une photo n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, sur l’une d’entre elle où Nabilla pose, on a l’impression qu’elle est totalement nue ! Un détail que les internautes ont rapidement fait remarquer à la femme de Thomas : « Y a pas de culotte ?« , « Elle a un soutif « , « Suggestive cette photo... » peut-on lire en commentaire.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Publicité


>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas : les première photos de leur mariage de rêve dévoilées