Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla et Thomas : les première photos de leur mariage de rêve dévoilées

Publié par FJ le 09 Juil 2021 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla et Thomas ont vécu l’un des plus beaux jours de leur vie ce mardi 6 juillet. Le couple s’est a nouveau dit « oui », lors d’une cérémonie grandiose au château de Chantilly.

Cette dernière sera retransmise sur Amazon Prime Vidéo (accès gratuit 30 jours ici), mais en attendant, Thomas a accepté de dévoiler quelques images inédites de cette belle soirée.

nabilla thomas photos mariage

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : le butin fou des voleurs

Mariage de Nabilla et Thomas : du rêve au cauchemar

C’est une journée que Nabilla et Thomas attendaient plus que tout au monde. Après un mariage dans la plus stricte intimité il y a deux ans à Londres, le couple avait décidé de faire une grande cérémonie avec familles et amis. Mais malheureusement, avec la crise sanitaire du covid-19, l’événement était sans cesse reporté.

Ce dernier a donc eu lieu ce mardi 6 juillet au château de Chantilly. Un mariage avec pléthore d’invité dont le couple se rappellera toute sa vie pour une étrange raison.

Et pour cause, pendant la cérémonie, un homme a réussi à s’introduire dans la chambre d’hôtel du couple afin de dérober plusieurs biens d’une valeur de 150 000 euros. 

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas : le prix exorbitant de leur mariage à Chantilly dévoilé !

Les premières photos dévoilées

Une enquête est actuellement en cours et la police aurait déjà mis la main sur quelques éléments grâce notamment aux caméras de surveillance.

Passé le choc, le couple a pu reprendre ses esprits et se recentrer sur le mariage. Un mariage dans la plus stricte intimité puisqu’aucune photo n’a fuité. En effet, étant donné que la cérémonie va être retransmise intégralement sur Amazon Prime, Nabilla et Thomas avaient interdit les portables.

Mais ce jeudi 8 juillet, Thomas a décidé d’en partager quelques-unes. Sur sa story Snapchat, il a dévoilé une photo de lui en compagnie de Kendji Girac puis une seconde de Nabilla en train de s’amuser !

>>> À lire aussi : « J’aime les poils et je pue » ! Nabilla : son mari fait fuiter une photo d’elle avec des poils sous les bras…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0