Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : le butin fou des voleurs

Publié par Romane TARDY le 07 Juil 2021 à 10:37

Alors qu’ils célébraient le plus beau jour de leur vie, Nabilla et Thomas ont eu une très mauvaise surprise en retournant dans leur chambre d’hôtel. Ils ont été cambriolés alors qu’ils étaient en train de festoyer pour leur mariage.

Nabilla-Thomas

>>> A lire aussi : Nabilla et Thomas : le prix exorbitant de leur mariage à Chantilly dévoilé !

Nabilla et Thomas : un mariage qui tourne au cauchemar

Après des années ensemble, Nabilla et Thomas ont voulu sceller de nouveau leur union lors d’une cérémonie somptueuse au château de Chantilly le 6 juillet. C’était pour le couple formé dans Les Anges l’occasion de réunir tous leurs proches contrairement à leur mariage en petit comité il y a deux ans.

Environ 150 invités auraient été conviés à cette folle soirée, dont des images seront diffusées dans une série Amazon Prime. Un feu d’artifice était aussi au programme et Nabilla portait une robe signée Jean Paul Gaultier.

Alors que la fête bat son plein, tout bascule vers 3 heures du matin. En effet, tous les cadeaux de mariage venaient d’être montés dans la suite du couple par la maman de Nabilla. Une heure et demie plus tard, les jeunes mariés sont rentrés dans leur chambre et ont découvert le pire. Leur chambre avait été entièrement vidée. Des cambrioleurs s’étaient emparés de tous les cadeaux ainsi que d’objets personnels, tels que des sacs, des bijoux et des montres, selon une information du blog de Jean-Marc Morandini.

100 000 euros de butin

Sous le choc, les mariés ont immédiatement prévenu le responsable de l’hôtel. La police est alors venue sur place pour constater les faits. Si les pertes matérielles sont énormes, le couple a surtout eu peur pour leur fils Milann, présent avec sa nounou dans la chambre voisine. Le préjudice serait estimé, selon une source proche du dossier, à au moins 100 000 euros.

Ce triste dénouement risque de conforter Nabilla et Thomas dans leur choix d’exil à Dubaï où ils affirment se sentir plus en sécurité.

Source : Morandini

>>> A lire aussi : Nabilla balance tout sur ses opérations de chirurgie esthétique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.