Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bilal Hassani s’affiche en couple au mariage de Nabilla et Thomas

Publié par Gabrielle le 18 Juil 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 6 juillet avait lieu le mariage de Nabilla et Thomas Vergera au château de Chantilly. Certains privilégiés ont eu la chance d’y assister. Bilal Hassani faisait partie des invités, et il était accompagné de Cassem Jebrouni, son nouveau petit ami. Les deux amoureux ont immortalisé le moment et ont partagé un cliché d’eux sur Instagram.

bilal hassani couple

>>> A lire aussi : « J’ai eu un rapport sexuel avec un garçon dans le dortoir » : Bilal Hassani se confie sur sa première fois

Bilal Hassani et son petit-ami au mariage de Nabilla

« Un moment si beau. Merci Nabilla et Thomas, c’était magique » écrit Bilal Hassani sur Instagram à la suite de l’événement, le 15 juillet. Le chanteur était en effet l’un des invités du mariage, il s’est rendu au château avec son actuel compagnon. Le représentant de la France à l’Eurovision en 2019, a partagé une photo de lui et son amoureux le jour du mariage.

Bilal Hassani n’est pas passé inaperçu avec son élégante robe Jean-Paul Gautier. Cassem Jebrouni a opté pour plus de simplicité avec un costume noir. Ce dernier a remercié les mariés pour cette journéee hors du commun : « Quel honneur d’avoir pu vivre ce moment magique. Merci Nabilla et Thomas de nous avoir invité, mon amoureux et moi, à ces renouvellements de voeux et d’avoir pu nous faire ressentir autant de frissons. Tant de magie et d’amour tout au long de cette journée. Vive les mariés et vive l’Amour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) 

Une rencontre récente

Les deux amoureux ont officialisé leur relation le 21 avril 2021« C’est officiel, we are dating, déclarait l’interprète de Roi. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi, c’est une histoire née il y’a peu de temps , mais nous sommes très heureux. J’espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement. »

Mais depuis cette annonce, Bilal Hassani n’avait pas publié de nouvelles photos avec son petit-ami. Ce nouveau cliché a fait sensation auprès des abonnés du chanteur. « Vous êtes au top !« , « Meilleur couple » ou « Oh les bg » peut-on lire parmi les commentaires.

Les deux amoureux ont de nombreux points communs et notamment leur goût pour la mode. Cassem Jebrouni a d’ailleurs créé sa marque la Maison Cassem.

>>> A lire aussi : Nabilla et Thomas : les première photos de leur mariage de rêve dévoilées

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail