Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai eu un rapport sexuel avec un garçon dans le dortoir » : Bilal Hassani se confie sur sa première fois

Publié par Justine le 28 Juin 2021 à 13:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invité dans la dernière vidéo de McFly et Carlito, Bilal Hassani est allé de confidence en confidence. Le chanteur a notamment dévoilé en toute transparence, sa première fois et son coming out. Des révélations émouvantes.

La suite après cette publicité
Bilal Hassani se confie sur sa première relation sexuelle

@iambilalhassani / Instagram

>>> À lire aussi : Bilal Hassani dévoile son compagnon, la Toile aux anges !

Bilal Hassani dévoile sa première fois

C’est dans la vidéo des Youtubeurs McFly et Carlito publiée ce dimanche 27 juin et intitulée « Nos pires anecdotes », que Bilal Hassani s’est confié sur sa vie sexuelle. Le chanteur n’a pas hésité à raconter une anecdote honteuse devant ses camarades dispersés dans un amphithéâtre. Il évoque son coming out et sa première relation sexuelle durant son adolescence.

La suite après cette publicité

Sa première phrase dont énormément d’informations et captive ses collègues : « Viré de mon pensionnat catholique car j’étais gay et surtout parce que j’ai eu un rapport sexuel avec un garçon dans le dortoir ». Le chanteur ne s’arrête pas là et détaille son anecdote. Alors âgé de 12 ans et demi, Bilal Hassani révèle avoir demandé à suivre une éducation catholique dans un pensionnat.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pensionnat de l’horreur : abus sexuels, chaussettes sales dans la bouche… le récit glaçant des victimes !

Bilal Hassani viré du pensionnat

Le jeune garçon se fait rapidement des amis dont une fille populaire et un geek. Il se rend rapidement compte qu’il a un crush sur le petit ami de sa copine populaire qui répond au prénom de Jason : « Quand je me rappelle de lui, ça me remet dans tous mes états ».

La suite après cette publicité

Un soir, Jason lui envoie un message et Bilal le rejoint immédiatement dans sa chambre : « J’ai eu le bisou et pas que ! ». Malheureusement, leurs ébats arrivent rapidement aux oreilles de sa copine qui dénonce Bilal Hassani aux enseignants. Pire, Jason n’assume pas leur histoire. Afin de démentir son implication, il tabasse Bilal dans la cour de récréation devant tous ses camarades. Le jeune garçon a été viré du pensionnat suite à cette histoire bouleversante.

>>> À lire aussi : Ces célèbres sportifs français font leur coming out dans un documentaire exceptionnel