Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bilal Hassani dévoile son compagnon, la Toile aux anges !

Publié par FJ le 22 Avr 2021 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Bilal Hassani sont aux anges ! Le chanteur vient de poster une photo sur son compte Instagram des plus surprenante ! En effet, l’ancien représentant de la France a l’Eurovision vient d’officialiser son couple avec son chéri ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Bilal Hassani prend la pose avec son chéri Nawfel : les photos sont sublimes !

Bilal Hassani, un chanteur qui s’assume

Depuis quelques années maintenant, Bilal Hassani fait parler de lui. Et pour cause, le chanteur s’est fait connaître du grand public en devenant le représentant de la France pour le concours de l’Eurovision en 2019. Il n’a malheureusement pas remporté le concours mais a eu une belle place malgré tout.

Suite à cela, Bilal Hassani a décidé de surfer sur son succès. Quelque temps après, il sortait son premier album marqué notamment par le titre « Roi« . Tout roule pour le jeune chanteur à qui tout souris. Et il semblerait que Bilal Hassani soit heureux…et amoureux !

>>> À lire aussi : Bilal Hassani visé par des projectiles pendant un concert, les fans outrés !

Il officialise avec son chéri !

En effet, Bilal Hassani vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’y attendait ! Le chanteur vient de dévoiler un cliché sur lequel il pose avec un charmant jeune homme.

Il faut lire la description pour comprendre de quoi il s’agit : « C’est officiel, we are dating (…)Cassem et moi c’est une histoire née il y’a peu de temps, mais nous sommes très heureux.J’espère que vous êtes tous contents pour moi parce que, de mon côté, je le suis sincèrement« .

Et Bilal Hassani peut se rassurer, les fans sont très heureux pour lui au vu des nombreux commentaires : « Félicitations à tous les deux, plein d’amour« , « Mes beautés », « Les petits chats », « Trop chou », « Tellement heureux pour vous », « On s’en doutait un peu ! », « Enfin ! », « Bonheur à vous », « Les plus beaux !« , « Que du love », « J’espère connaître une histoire comme la vôtre un jour ». 

>>> À lire aussi : Bilal Hassani : il raconte sa première fois avec le copain de sa meilleure amie !