Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla, Rihanna, Neymar… ces stars ont un tatouage très sexy sur la poitrine

Publié par Lou Tabarin le 03 Août 2022 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bras, cou, visage et même yeux et lèvres (oui, oui), presque toutes les zones du corps peuvent être décorées de tatouages. L’homme le plus tatoué du monde en a d’ailleurs fait l’expérience. Qu’ils soient discrets ou voyants, ils permettent de porter à vie la trace d’un évènement, le souvenir d’une personne chère ou simplement un motif que l’on apprécie. Voilà pourquoi il vaut mieux éviter de se faire tatouer n’importe quoi, encore plus à l’issue d’un tirage au sort.

Côté, poitrine, les femmes ont l’embarras du choix. Underboob, side boob… ces tatouages autour voire sur les seins font sensation pour sublimer un décolleté. Les hommes ne sont pas en reste puisqu’eux aussi peuvent se faire tatouer sur cette zone.

Aujourd’hui, le Tribunal du Net vous propose de découvrir les tatouages les plus fous sur les poitrines des stars. Qui sait, peut-être que cela vous donnera des idées pour un prochain tatouage.

Nabilla

Saviez-vous que Nabilla avait autrefois un tatouage sur la poitrine ? Pendant des années, la jeune femme a arboré un symbole chinois au-dessus des seins. Mais alors, pourquoi n’apparaît-il plus lorsqu’elle porte des tenues sulfureuses ?

Aujourd’hui, la mère de Milann et Leyann s’est débarrassée de cette pièce trop voyante et « hyper vulgaire » selon elle grâce au laser.

Nabilla tatouage

Ariana Grande

Si elle arbore un style babydoll sexy, Ariana Grande cache beaucoup de secrets. En vérité, elle a plusieurs tatouages, dont des papillons, une lune et même un personnage de Pokémon.

Sous les seins, la chanteuse américaine porte l’inscription « always » et une feuille de laurier. Un message d’espoir ou une preuve d’amour pour un être cher ? Mystère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir un autre tatouage de star !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0