Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nabilla enceinte avec un décolleté XXL : elle fait monter la température

Publié par Lou Tabarin le 07 Avr 2022 à 6:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla Vergara est la star des réseaux sociaux. Sur Instagram, elle comptabilise plus de 7 millions de followers. Sa dernière photo a fait sensation auprès des internautes. L’ancienne candidate de télé-réalité est toujours aussi sexy, et elle le sait.

Elle accueillera bientôt son deuxième enfant, fille ou garçon ?

Enceinte de sept mois, Nabilla devrait accoucher de son deuxième enfant d’ici début juin. Avec son mari Thomas Vergara, l’influenceuse avait déjà accueilli un petit garçon le 1er octobre 2019. Aujourd’hui, Milann est prêt à être grand frère.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Pour le couple, pas question de savoir s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon, ils préfèrent garder la surprise jusqu’à la naissance. Dernièrement, la future maman a posté une photo de son échographie qui a suscité la curiosité des internautes. Pour eux, tout porte à croire qu’il s’agit un garçon. De son côté, Nabilla se dit presque sûre d’attendre une fille.

Malgré quelques soucis de santé et une grosse fatigue, Nabilla est aux anges accompagnée des deux hommes de sa vie : « Je n’ai pas beaucoup d’énergie, je suis très fatiguée, je m’épuise vite, je dors à 20 heures, ce n’est pas la joie. Ce n’est pas la folie folie en ce moment dans ma vie, si ce n’est que je suis très heureuse avec ma petite famille » .

Nabilla ose la couleur dans une robe jaune au décolleté plongeant

Enceinte ou pas, Nabilla reste une influenceuse toujours à la pointe de la mode. Après avoir posé dans des talons tendances de chez Versace, la revoilà plus sexy que jamais. Sur sa dernière photo Instagram publiée le mardi 5 avril, l’ex de Sofiane est radieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Cheveux relevés dans un chignon ultra tendance, maquillage naturel et robe jaune moutarde en satin, le look de Nabilla est glamour. Sa robe au décolleté plongeant est signée Alexandre Vauthier, et coûte la modique somme de 1.500 euros. Elle l’associe à des accessoires argentés pour un sublime look de star.

Les followers de la maman de Milann sont conquis. En commentaire sous sa photo, on peut lire : « En ce moment tu met des couleurs vraiment wow !! L’autre fois le vert et là ce jaune. Mama ! Magnifique » ou encore « Wow ! Magnifique ! Quelle robe! C’est juste pas possible que tu pèses 70kg en ce moment » .

0