Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’homme le plus tatoué au monde dévoile à quoi il ressemblait avant ses tatouages ! Il est méconnaissable…

Publié par Jessy le 09 Juil 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire un tatouage est une étape importante. Chaque tatouage a une particularité et un message précis. Alors que ce salon propose aux clients de tirer au sort leur futur choix, un homme a décidé de se recouvrir le corps de tatouages. Il a enfin dévoilé à quoi il ressemblait avant sa transformation. Et il est méconnaissable. L’homme en profite également pour avouer à quel moment il a décidé de se lancer dans cette aventure !

Chris Dalzell

L’homme le plus tatoué au monde se montre au naturel… Et c’est impressionnant

Faire des tatouages, ça peut parfois coûter cher. Mais quand on décide de se recouvrir intégralement le corps de dessin, il faut avoir le budget. Chris Dalzell est un homme de 36 ans qui a dépensé plus de 38 000 livres sterling dans sa passion. Récemment, il a décidé de publier des photos de lui alors qu’il n’avait encore aucun dessin sur le corps.

Et si le potentiel nouveau tatouage de Cyril Hanouna a intrigué les internautes il y a quelques semaines, Chris Dalzell, lui, ne manquera pas de le faire aussi. Sur les photos, c’est un autre homme que les internautes pensent voir. Et pour se couvrir le corps, il aura fallu près de cinq ans à l’homme. Des heures de travail pour le tatoueur, mais pour une cause qui tient particulièrement à cœur à Chris Dalzell.

Chris Dalzell et sa fille, Jessica.

Ses tatouages recouvrent 97% de son corps

S’il a décidé de se couvrir le corps de tatouage, c’est pour rendre hommage à sa fille aînée malade. Très jeune, les médecins s’aperçoivent qu’elle souffre du syndrome d’Ehlers-Danlos, qui affecte les tissus conjonctifs, comme le rapporte The Mirror. Mais si la maladie est peu connue, elle nécessite de nombreux séjours à l’hôpital. Et lorsqu’il décide de se faire tatouer les portraits de Ronnie et Reggie Kray, deux gangsters célèbres dans les années 50, cela n’est pas anodin.

« Ils sont connus pour leur protection et c’est ce que je veux pour ma petite fille », explique Chris Dalzell. Même s’il est totalement métamorphosé, Chris ne regrette pas son choix et ses nombreux tatouages. Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire comme dessin, on vous laisse découvrir les 23 tatouages en 3D qui créent d’incroyables illusions d’optique.

Source : Mirror 
0