Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un couple qui fait trop de bruit pendant leurs ébats sexuels se fait enregistrer par leurs voisins !

Publié par Jessy le 06 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Reddit, un homme a partagé la lettre d’un voisin qui se plaignait du bruit que fait un couple lorsqu’ils sont en plein ébat sexuel.

Le voisin mécontent a même glissé un graphique et une clef USB à sa lettre, pour prouver la nuisance sonore de leur amour, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Une prof donne un cours d’anatomie en combinaison moulante avec des imprimés de muscles et d’organes

Ses voisins font trop de bruit quand ils font l’amour !

Que faire lorsque vos voisins font l’amour, mais que les décibels sont beaucoup trop élevés ? Cet homme a peut-être trouvé la solution. Alors que ses voisins font beaucoup de bruit quand ils font l’amour, il a décidé de leur envoyer une lettre avec un graphique et une clef USB pour prouver les nuisances sonores. La lettre, qui a été signée par 18 voisins, explique que la résonance de la cour extérieure fait profiter tous les voisins des ébats sexuels du couple.

« Je suis très heureux que vous ayez une EXCELLENTE vie sexuelle mais je pense que je peux parler pour beaucoup d’entre nous dans le bâtiment quand je vous demande de vous calmer […] Je n’aime pas particulièrement que ma fille de 5 ans me demande ‘Pourquoi cette dame crie dehors ?' » a écrit l’homme sur sa lettre.

nuisances sonores

>>> À lire aussi : « Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

« Voici une clef USB pour que vous vous écoutiez »

Au total, 18 voisins ont signé la lettre pour montrer qu’ils étaient eux aussi victimes des nuisances sonores du couple. « Je voudrais vous demander de bien vouloir surveiller le volume de vos gémissements et de vos bruits sexuels […] Et si vous ne me croyez pas, j’ai placé sur la clef USB jointe vos bruits pour que vous vous écoutiez et vous fassiez votre propre opinion » . Sur Reddit, le réseau social ou la photo de la lettre a été partagée, les internautes ont été amusés par la situation et l’envoie d’une clef USB comme preuve des nuisances sonores.

>>> À lire aussi : En quelques minutes, cette femme va rajeunir de 20 ans ! Le résultat est impressionnant ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail