Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mécontent de sa coupe, un touriste attaque un coiffeur avec une tondeuse (vidéo)

Publié par FJ le 19 Fév 2024 à 19:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un autre client mécontent. Un salon de coiffure vient de diffuser sur YouTube les vidéos de caméra surveillance pour dévoiler l’attaque dont l’un des coiffeurs a été victime.

En effet, un touriste est venu se faire coiffer, mais mécontent du résultat, il n’a pas hésité à attaquer le personnel avec une tondeuse. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Elle sent quelque chose dans ses cheveux : quand elle réalise ce qui se passe, elle hurle de terreur !

Une coupe qui ne passe pas

Le 25 janvier 2024, un incident inédit est survenu dans un salon de coiffure à Pattaya, en Thaïlande. Un touriste russe est venu se faire coiffer au Salute Barberchop. Mais ne maîtrisant pas bien l’anglais, il a tenté de communiquer ses instructions au coiffeur par des gestes.

mecontent couple coiffeur attaque vendeur tondeuse
© Capture d’écran Youtube

Forcément, cela s’est mal passé. La demande n’a pas du tout été comprise et le client s’est retrouvé avec une coupe de cheveux qu’il ne voulait pas du tout. Le Russe a explosé de colère. Mécontent du résultat, il s’en est pris violemment au coiffeur, proférant des insultes et utilisant même une tondeuse pour arracher sa propre frange.

>>> À lire aussi : Elle se colore les cheveux mais après une réaction allergique, l’expérience vire au cauchemar

Le client quitte le salon mécontent

Les images de vidéosurveillance ont filmé la scène où l’homme en colère agresse physiquement le coiffeur avant de quitter précipitamment le salon sans régler sa note, laissant le coiffeur déconcerté et effrayé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a donc décidé de ne pas se laisser faire et a décidé de signaler l’incident à la police. Il s’est aidé des caméras de vidéosurveillance pour tenter de retrouver le malfaiteur.

Malgré les preuves vidéo, le touriste russe reste introuvable. Il aurait quitté Pattaya dès le lendemain de l’agression, laissant derrière lui un coiffeur traumatisé.

>>> À lire aussi : Un adolescent aux cheveux roses exclu d’un lycée, ses parents décident de déposer plainte !