Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eve Gilles : Miss France 2024 se dévoile avec une nouvelle coupe de cheveux

Publié par FJ le 16 Jan 2024 à 19:33

Samedi 16 décembre 2023, la vie d’Eve Gilles était totalement bouleversée. Pour cause, la jeune femme de 20 ans était élue Miss France devant pratiquement 8 millions de téléspectateurs. Rapidement, un détail physique a grandement fait parler.

En effet, Miss Nord-Pas-de-Calais est la première reine de beauté à avoir une coupe courte. Et cela lui permet de s’amuser et de se permettre pléthore de looks différents comme elle l’a prouvé une nouvelle fois ce lundi 15 janvier 2024 en story sur son compte Instagram.

eve gilles devoile sa nouvelle coupe de cheveux
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Eve Gilles : ce défaut qu’elle va devoir corriger pour être Miss France

Eve Gilles, une Miss France qui fait parler

Eve Gilles est la nouvelle reine de beauté depuis samedi 16 décembre 2023. Elle faisait partie des 30 candidates en lice pour le titre de Miss France 2024. Sur la scène du Zénith de Dijon, elle a décidé de tout donner pour succéder à Indira Ampiot.

Eve Gilles a donc remporté la couronne après une soirée riche en rebondissements et en émotion. Elle a réussi à séduire le jury, mais pas spécialement le public puisqu’elle n’était « que » troisième dans leur classement final. Depuis son sacre, un sujet fait grandement parler, il s’agit de sa coupe de cheveux. En effet, elle est l’une des rares Miss à avoir les cheveux courts.

>>> À lire aussi : « S’il y avait eu des hommes dans le jury, elle n’aurait sûrement pas gagné » : l’élection d’Eve Gilles défie les attentes masculines ?

Elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux

Mais rapidement, Eve Gilles a mis le holà. Pour elle, hors de question d’être uniquement réduite à sa coupe de cheveux. Bien qu’elle ait été victime de vives critiques au départ, les Français semblent désormais apprécier ce look.

Et elle compte bien s’amuser avec. Ce lundi 15 janvier 2024, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle dévoile son nouveau look. Finid la frange, Eve Gilles a plaqué ses cheveux et a mis sa raie sur le côté. Un petit look canon qui lui donne un côté rock et qui lui va à ravir.

eve gilles nouveau look coupe cheveux
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je ne répondrai jamais » : cette question à laquelle Eve Gilles refuse de répondre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.