Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un client poignarde un restaurateur car sa pizza n’était pas prête à temps

Publié par Fanny Jacob le 01 Nov 2023 à 7:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire ahurissante d’une femme qui se retrouve coincée en voiture dans une ruelle pour des frites, voilà qu’un homme a poignardé un restaurateur parce qu’il en avait marre d’attendre sa pizza.

A lire aussi : Bagarre générale à un mariage : on a oublié de lui servir de la viande et ça part en live (vidéo)

Un client poignarde un restaurateur à cause d’une pizza pas prête

Certaines personnes ne sont vraiment pas patientes. Mais, au point d’aller poignarder quelqu’un ? C’est en tout cas ce qui est arrivé à Grasse, dans les Alpes-Maritimes ce 28 octobre 2023.

Dans un monde où tout va vite, où nous voulons tout plus rapidement, un homme a poignardé un restaurateur car il en avait marre d’attendre sa pizza.

À son goût, le temps d’attente était trop long, ce qui l’a motivé à utiliser une arme blanche sur le pizzaiolo. Que s’est-il passé exactement ?

En fait, le client avait commandé une pizza en avance et devait se rendre dans l’établissement pour l’emporter. Mais, lorsqu’il est arrivé sur place, le plat n’était pas encore prêt.

poignarde pizza cannes (2)

A lire aussi : Mort, puis revenu : L’histoire incroyable de cet homme qui a passé 20 minutes dans l’au-delà

Le restaurateur gravement blessé, le suspect arrêté

Une chose qui l’a rendu fou de rage. Le client a alors saisi une pique qui retenait les tickets de caisse de l’addition. Il a ensuite poignardé plusieurs fois le restaurateur.

Ce dernier a dû être hospitalisé en urgence. Gravement blessé, il souffre maintenant d’un pneumothorax et son pronostic vital était engagé.

Heureusement, il va mieux et se repose après cette attaque terrifiante. Le suspect, lui, a pris la fuite après les faits. Toutefois, il s’est rendu peu de temps après.

Une histoire qui nous a clairement rappelé cet homme qui a tiré sur un éboueur car il en avait marre d’attendre derrière son camion poubelle.

A lire aussi : Une nounou agressée par de faux livreurs : les images chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.