Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En allant se chercher des frites, elle ne s’attendait pas à une telle galère : les pompiers interviennent

Publié par Fanny Jacob le 04 Sep 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après cette conductrice qui a foncé dans la vitrine d’un Lidl, une autre automobiliste a eu un petit problème sur la route. En voulant aller chercher des frites, celle-ci a coincé son véhicule dans une rue étroite. Les pompiers ont dû intervenir.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Bagarre générale à un mariage : on a oublié de lui servir de la viande et ça part en live (vidéo)

Une femme bloque sa voiture entre deux murs d’une rue piétonne

Décidément, les frites semblent maudites. Après la tragédie qui a touché cette adolescente après avoir mangé un McDo, une femme a complètement esquinté sa voiture et les murs d’une rue en voulant aller se chercher une barquette.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Alors qu’elle voulait absolument aller se chercher des frites à la friterie Nicole de Moorslede en Belgique, cette automobiliste a coincé sa voiture entre deux murs dans une rue très étroite.

En fait, elle ne trouvait pas de place où se garer dans la rue de la friterie et, comme l’expliquent nos confrères de HLN, la conductrice a décidé de s’engager dans une rue piétonne réservée aux piétons et aux vélos.

Pas assez large pour une voiture, la rue rétrécit progressivement lorsqu’on la traverse. Ainsi, la voiture a pu entrer, mais pas sortir de la rue.

La suite après cette publicité
frites fastfood voiture insolite (1)

A lire aussi : Il roule à 300 km/h sur l’autoroute… et se filme en même temps !

Une voiture endommagée pour aller chercher des frites

La suite après cette publicité

Malgré la résistance entre la voiture et les murs, la conductrice aurait continué à rouler. Le véhicule est finalement resté bloqué entre les deux murs.

La femme ne pouvait plus avancer ni reculer. Elle ne pouvait pas non plus ouvrir les portières. Finalement, elle a appelé les pompiers qui sont intervenus et ont pu dégager le véhicule.

Résultat de cette sortie pour des frites ? La Renault Laguna a eu un rétroviseur brisé et le côté gauche endommagé, la carrosserie rayée. Les murs de la rue ont également été endommagés.

La suite après cette publicité
frites fastfood voiture insolite (1)

A lire aussi : Fatigué d’attendre derrière le camion poubelle, un automobiliste tire sur un éboueur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.