Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une conductrice fonce dans la vitrine d’un Lidl

Publié par Fanny Jacob le 27 Août 2023 à 15:20

En Charente-Maritime en Nouvelle-Aquitaine, une femme a perdu le contrôle de sa voiture. La conductrice a fini sa course dans la vitrine d’un magasin Lidl.

A lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste

Une conductrice finit dans une vitrine Lidl

Lidl est une enseigne connue pour vendre des produits pas chers. En ce moment, il y a d’ailleurs une gamme d’objets rafraichissants contre la canicule qui vaut vraiment le coup.

La vidéo du jour

Mais, si tout le monde adore Lidl, ce n’était pas forcément la peine d’entrer dans le magasin avec la voiture. Apparemment, cette automobiliste était si pressée d’y aller qu’elle a détruit la vitrine de l’enseigne.

Plus sérieusement, cette conductrice a échappé au pire en fonçant ainsi dans la vitrine d’un Lidl. D’après une source policière, cette dernière roulait à proximité du Lidl de Saintes, route de Cognac, proche du McDo.

conductrice vitrine lidl (1)

A lire aussi : Crash de l’ancienne voiture de Lewis Hamilton d’une valeur de 9 millions d’euros : les images chocs

Cette femme âgée aurait perdu le contrôle de sa voiture automatique

L’automobiliste, une femme âgée, aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue. Il s’agissait d’une voiture automatique.

La voiture aurait traversé les baies vitrées et aurait atterri dans le hall d’entrée. Une scène choquante, comme lorsque ce véhicule a foncé sur un bar à Paris.

Heureusement, la conductrice n’est pas blessée. Une maman et sa fille ont failli être renversées lors de l’incident, mais elles n’ont rien non plus.

Une histoire qui rappelle forcément ce véhicule qui a foncé sur une école ou encore ce jeune homme qui s’est acharné avec une voiture sur une vitrine de Lidl lors des émeutes pour Nahel.

A lire aussi : Braquage d’une grande bijouterie parisienne : le butin est hallucinant !