Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sheila face à la maladie : « j’ai perdu une quinzaine de kilos »

Publié par Celine Spectra le 27 Déc 2022 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 6 janvier prochain, France 3 va diffuser un documentaire entièrement consacré à Sheila. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur la maladie qui la fait souffrir depuis l’adolescence et qui lui a fait perdre beaucoup de poids.

>> À lire aussi : Sheila au plus mal : elle annonce une nouvelle déchirante

Sheila se confie sur sa maladie

Le 6 janvier prochain, France 3 va diffuser un documentaire sur Sheila, qui célèbre actuellement ses soixante ans de carrière avec un 27e album et revient sur scène pour une tournée. Pour l’occasion, le programme a décidé de revenir sur les débuts de l’artiste. Ponctué de confidences de la chanteuse, notamment sur les lourds problèmes de santé rencontrés dans sa jeunesse.

En 1963, alors que sa carrière est au top et que la jeune chanteuse sillonne la France, certaines faiblesses et les premiers symptômes d’une maladie apparaissent :

« Souffrant d’anémie, j’ai perdu à cette période plus de 15 kilos ».

Et malheureusement, son corps ne suit plus… La jeune femme s’écroule d’épuisement et doit être prise en charge médicalement afin d’être soignée. Anémiée, elle perd alors beaucoup de poids. Et doit temporairement stopper sa carrière. Une absence qui permettra à Claude Carrère, son producteur, de lancer une terrible rumeur sur le fait qu’elle serait en réalité un homme. Une rumeur qui la poursuivra pendant de trop nombreuses années.

>> À lire aussi : Ingrid Chauvin, Sheila, Gérard Depardieu : ces stars qui ont tragiquement perdu un enfant

Sheila : cette maladie qui la fait beaucoup souffrir « j'ai perdu une quinzaine de kilos »

Une routine sportive devenue nécessaire

Mais loin de se laisser abattre, la chanteuse suit actuellement une préparation intense pour son retour sur scène. Et pour être au top de sa forme, Sheila, désormais âgée de 77 ans, s’impose une routine sportive ciblée de renforcement musculaire. Il y a peu de temps d’ailleurs, elle dévoilait les coulisses de ses entrainements sur son compte Instagram. De quoi apercevoir sa magnifique silhouette sculptée ainsi que son impressionnante souplesse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

>> À lire aussi : Sheila : La chanteuse sort du silence sur l’overdose de son fils

0