Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sheila : sept mois après son grave accident, elle impressionne ses fans avec un grand écart

Publié par FJ le 03 Août 2022 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sheila a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 2 août 2022. Sur cette dernière, la chanteuse se montre plus en forme que jamais puisqu’elle dévoile un grand écart impressionnant à l’âge de 76 ans et seulement sept mois après une violente chute qui aurait pu lui laisser de lourdes séquelles.

sheila accident grand ecart

Sheila a eu une belle frayeur

Sheila est incontestablement l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Elle a fait danser les foules dans les années 1980. Autant de tubes qui lui ont permis de se faire une place de choix dans le coeur des Français. Depuis toutes ces années, elle ne cesse d’enchaîner les plateaux télés.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mais récemment, si elle a fait parler d’elle, c’est pour une belle frayeur qu’elle a connue. En effet, Sheila a été victime d’une impressionnante chute qui aurait pu lui laisser de lourdes séquelles comme elle l’avait confié sur son compte Instagram en janvier dernier : « Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe… Fissure au col du fémur ! » Elle avait ensuite ajouté qu’elle devait faire une pause dans sa tournée : « Malheureusement, ce ne sera pas possible pour moi… « 

Enfin de retour et en pleine forme !

Elle n’avait cessé de donner de ses nouvelles suite à cela pour tenir au courant ses abonnés inquiets. Et ce mercredi 3 août 2022, Sheila a posté une photo sur son compte Instagram et se veut plutôt rassurante ! Et pour cause, sur le cliché elle fait un grand écart qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Pendant que certains sont en vacances… ! […] Il faut se préparer doucement mais sûrement… »

Une forme physique qui a suscité l’admiration auprès des internautes : « Bravo ! Tu es pleine de courage, c’est super ! », « Je suis admirative. Ouah ! Bravo pour votre énergie après votre chute il y a quelques mois », « Incroyable, quelle souplesse, je signe pour l’être autant à l’avenir« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

0