Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis comme je suis » : critiquée sur son poids, Nabilla pousse un énorme coup de gueule !

Publié par Lucas Obin le 22 Nov 2022 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un deuxième enfant, une famille comblée, un mari aimant et un compte en banque bien rempli : Nabilla nage en plein bonheur. Si elle vit aujourd’hui à Dubaï, aux côtés de Thomas Vergara et de leurs deux enfants, la jolie brune est actuellement en vacances du côté du Brésil. Comme à son habitude, elle a publié, sur son compte Instagram, une photo d’elle sur la célèbre plage d’Ipanema. Mais, problème : les internautes en ont visiblement contre ses kilos en trop

>>> À lire aussi : « T’es loin d’être une lumière » : Nabilla essaie de résoudre une énigme et se fait allumer par les internautes

Nabilla critiquée pour sa prise de poids

La Toile est, encore une fois, bien trop impitoyable. Mais cette fois-ci, les internautes haineux sont tombés sur bien plus fort qu’eux. Car oui, Nabilla a de la bouteille ! En vacances sur les plages brésiliennes, la célèbre influenceuse a reçu de vives critiques après avoir partagé, sur Instagram, une photo d’elle en maillot de bain sur la plage.

En effet, ayant donné naissance à son deuxième enfant, Nabilla voit son corps changer. Les kilos pris, eux, ont du mal à partir. Et si les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer et d’apporter leur lot de méchancetés, l’épouse de Thomas Vergara, de son côté, n’en n’a que faire. Elle a même pris la parole pour rappeler à tout le monde que la seule et unique personne éligible à donner son avis sur son corps n’était nulle autre… qu’elle-même !

>>> À lire aussi : Nabilla touchée par la maladie : ce geste qui a beaucoup ému sa communauté

nabilla coup gueule critiques poids

Elle prend la parole

« Je suis comme je suis. Après deux enfants, le corps change et je l’aime encore plus. Oui, je pèse 12 kilos de plus et je suis très heureuse comme ça ! », s’est ainsi fendue Nabilla sur son compte Instagram après avoir pris connaissance des mauvaises remarques qu’elle avait pu récolter. Bien loin d’elle, donc, l’idée de se laisser absorber par la négativité et la jalousie des autres. Aujourd’hui, rien d’autre ne l’importe hormis le bonheur de ses enfants, de son mari et, forcément, le sien !

>>> À lire aussi : Plus de vols commerciaux, que des jets privés ? Nabilla totalement déconnectée de la réalité ? Son comportement agace (vidéo)

0